le genou me lache: syndrome rotulien ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

le genou me lache: syndrome rotulien ? par kisscool (membre) (81.48.217.xxx) le 13/07/06 à 00:24:23

après avoir passé des radios mon médecin et le radiologue son formels sur le fait que je n'ai pas de syndrome rotulien et j'en ai pourtant les symptomes; quand je monte des marches quand je suis en appui sur mon genou gauche et en légère flexion je ressens une très brève et intense douleur et mon genou lache et je perd l'équilibre.
j'ai eu des séances de kiné qui ne donnent rien et mes vastes internes sont assez musclés.
mon kiné a par contre remarque que j'ai le vaste externe trop musclé et quand mes muscles de la cuisse se contracte la rotule tourne légèrement dans le sens inverse des aiguilles d'une montre quand on la regarde de face alors qu'elle devrait uniquement monter.
Est ce que celà peut avoir une relation de cause à effet et quelqu'un a t'il le meme problème que moi au genou.
merci :)

le genou me lache: syndrome rotulien ? par dudu (invité) (81.56.166.xxx) le 13/07/06 à 01:54:27

J'ai eu le syndrome rotulien (football) !
Mon medecin ma dit de boire beaucoup d'eau, de me muscler plus "équilibré" et surtout de s'étirer énormément les muscles de la cuisse : je le faisait studieusement 3 fois par jours matin midi soir.
Les douleurs ont disparu au bout de 3 mois dans mon cas.
Je crois que cela vaut pour toutes les articulations.

le genou me lache: syndrome rotulien ? par (invité) (86.203.44.xxx) le 16/07/06 à 23:37:55

merci du renseignement

le genou me lache: syndrome rotulien ? par (invité) (86.203.46.xxx) le 16/07/06 à 23:44:01

mois ça fait un mois que je fais ça et aucune amélioration

le genou me lache: syndrome rotulien ? par hayhay (invité) (213.41.92.xxx) le 19/07/06 à 13:05:41

J'ai les même douleurs 15 séances de kiné et plus de 6 mois d'arrêt de sports.
Résultat plus négatif que positif, avec la kiné le genou est plus stable mais les douleurs interne progresse et courir est devenu un calvaire
Je vais me mettre à la natation, reste plus que cela

le genou me lache: syndrome rotulien ? par News (invité) (70.52.97.xxx) le 25/04/18 à 04:13:29

Hello Kikoo, même problème. Any news depuis 10 ans ? grazie

le genou me lache: syndrome rotulien ? par (invité) (80.215.4.xxx) le 25/04/18 à 07:40:40

Tu es un grand malade.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge