Qui connaît la région de Boulogne-Billancourt?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui connaît la région de Boulogne-Billancourt? par Jonas (invité) (81.13.224.xxx) le 17/07/06 à 23:23:17

Salut!

le semi de BB est-il dangereux? Il est près du bois de boulogne, non? j'ai entendu qu'il est dans un beau quartier de Paris.

Je m'inquiète un peu car je ne suis pas de France et j'aimerais venir le courir et j'ai entendu quelques choses pas belles sur Boulogne?

peut-être je me trompe? Il y a des choses connues dans la région? comme la tour effel?

Qui connaît la région de Boulogne-Billancourt? par thomas (membre) (86.205.96.xxx) le 17/07/06 à 23:31:37

T'inquietes pas Jonas (?) ! Tu n'auras probablement pas de probleme à Boulogne! J'y habite, je passe par le bois tous les jours en allant et en retrant du travail. Il ne m'est jamais rien arrivé.

Il y a effectivement des choses pas très nettes dans le bois mais tu ne risque pas grand chose! Tout le monde à interet à ce que le commerce fonctionne ;-)

Boulogne touche Paris. Il y a le metro donc tu peux très facilement aller à la tour Eiffel, au Louvre, au sacré coeur et si tu as plus de temps au chateau de Versailles.

Qui connaît la région de Boulogne-Billancourt? par Electron (invité) (83.204.203.xxx) le 18/07/06 à 00:36:54

Bon j'ai hesité a répondre...

Dans u premier temps j'ai voulu te dire que tu allais prendre de gros risques en venant en france, et qui plus est , à Boulogne.. Mega risqué, si tu as des gardes du corps ça mais sinon, t'es pas sur de rentrer chez toi !!!

Mais bon heureusement que la France c'est pas que ça

u as a peur près autant de risques à venir courir à boulogne qu'à aller faire la marathon de Zurich, de Rotterdam ou de NYC !!!

Maintenant tout dépend de quel risque tu parles

A+

Qui connaît la région de Boulogne-Billancourt? par NARBE (membre) (194.250.38.xxx) le 18/07/06 à 12:42:20

Y'a certains Lenglenus qui courent parfois dans le bois de Boulogne, mais ils ne sont pas dangereux....

Narbé.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge