je comprends rien

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

je comprends rien par paola (invité) (217.109.143.xxx) le 19/07/06 à 13:56:30

Bonjour
Tout le monde dit qu'une alimentation équilibré et du sport permet de maigrir: la règle n'est malheureusemen pas la même pour tous
J'ai commencé à courir en mai 2005 1H00 tous les dimanches matin à jeun: je pesais 54kg.
J'ai augmenté la cadence en aout 2H00 de cap (dont une àjeun) et 2H00 de natation = résultat 50 kg.......ouah génial
Depuis plus rien je fais toujours 50 kg je cours 2 X 1H30 la semaine et 1h00 à jeun le deimanche et j'ai toujours pas maigri affinée oui mais bon ça prend du temps chez moi
Evidemment je fais attention à ce que je mange je mange beaucoup plus sainement sans pour autant me restreindre (1 carré de choc noir 86 % , gateau (1ou2ou3 ) le weeke end pour le gouter) et en ce moment trop chaud glace (pas tous les jours )
alors que fais je moi pour perdre les bouees autour du haut de mes cuisses et avoir des arrières de cuisses lisses et fermes???????????
MErci pour vos précieux conseils

je comprends rien par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 19/07/06 à 14:03:35

La question que je pose toujours : est-tu en surpoids ? Parce que si tu ne l'es pas, c'est peut-être normal que tu n'arrive pas à perdre plus.

Et la fermeté est complètement indépendante du poids : il y a des filles rondes avec une superbe peau lisse et ferme et des maigrichonnes avec de la cellulite, c'est comme ça.

je comprends rien par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 19/07/06 à 14:06:21

Salut,

Tu es peut-être arrivée à une certaine limite, je ne veux pas juger mais 50 kg c'est quand même pas bien lourd, je sais pas combien tu vises?
Il y a aussi le fait que quand on court on perd de la graisse, on sèche et on peut gagner un peu en muscles ce qui fait qu'au bilan on ne perd pas bcp de poids à cause ce cette compensation.
Tu te sens vraiment grosse à 50 kg, excuse moi de te poser cette question?
Enfin je comprends ce que tu veux dire tout de même, tu voudrais être plus musclée, comme bcp de filles quoi.

à+

je comprends rien par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 19/07/06 à 14:41:30

tu sais, l'expression "perdre un os"... eh bien, c'est pas possible ! ou alors évite tibia péroné, pour continuer à courir ;o)))

je comprends rien par paola (invité) (212.234.59.xxx) le 19/07/06 à 14:44:50

pour repondre a ta question je ne me sens pas grosse non et de tout façon ma morphologie veut que j'ai des hanches mais mon probleme c'est que au niveau des seins j'ai enormement perdu et pas des fesses
50 Kg pour 1M60 ça va mais j'ai envie d'avoir des fesses et des cuisses fermes et lisses depusi mai dernier que je cours j'y aid roit non? alors c'est vrai que je n'etais pas du tout sportivve avant mais quand meme
j'ai l'impression que pour que je puisse encore maigriril faille :
- soit que je reduise mon alimentation et bannir complement le choc gateau et glace: reduire oui supprimer NON JAMAIS DE LA VIE trop gourmande pour ça
- soit que j'augmente mes sorties mais je tiens déjà 1H30 deux fois par semaine et c'est pas mal je crois
en plus je peux pas faire plus vivant dans l'oise et bossant sur paris c'est pas evident d'augmenter les sorties
zenfin voilà .............c'est dur d'être une fille quand meme

je comprends rien par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 19/07/06 à 14:48:39

C'est bien ce que je disais, ce n'est pas un problème de poids, et c'est inutile de te priver plus car cela ne changera rien.

Tu y as "droit"...On peut voir ça comme ça, mais la génétique font que ce ne sont pas forcément ceux qui font le plus d'efforts qui ont la plus jolie silhouette, la peau la plus ferme et pas de cellulite.

Dans la mesure où apparemment tu n'as vraiment pas à te plaindre, peut-être pourrais-tu envisager d'essayer de t'accepter telle que tu es ? Si tu n'as pas encore eu d'enfants, tu changeras encore sûrement beaucoup de toute façon.

je comprends rien par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 19/07/06 à 14:50:13

je suis sûre qu'avec tout le sport que tu fais et ton poids et ta taille, tu es très jolie ! quant à te priver de tous les plaisirs je dis STOP ! ce genre de comportemetn (auquel je suis astreinte pour cause de surpoids) ne mène qu'à la prise de poids à terme... je pense que tu n'as plus de graisse à perdre et c'est tout... la cellulite, c'est autre chose, si tu es prédisposée, même mince, même maigre... y'a pas grand chose à faire :o/

allez, profite de la vie et continue de t'éclater en sport

l'ourse (un peu envieuse, sur ce coup là LOL)

je comprends rien par (invité) (213.41.22.xxx) le 19/07/06 à 14:53:19

Si tu veux maigrir davantage, joue plutôt maintenant sur la diminution des sucres et graisses.
Je crains que ce soit difficile que tu maigrisses des fesses,tu risques de perdre encore de la poitrine...
P' tet que tu n' as déjà plus de graisse au niveau des hanches, mais que du muscle.
Marie

je comprends rien par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 19/07/06 à 14:55:28

Marie, elle fait 50 kilos ! cinquante ! 2 enfants de 8 ans ! moi, je fais la colonie de vacances à côté MDR

je comprends rien par paola (invité) (212.234.59.xxx) le 19/07/06 à 14:59:15

au niveau des hanches peut etre que non mais en haut des cuisses une petite bouee qui contourne mes cuisses avec surtout avec le petit bourlé à l'interieur de la cuisse qui se marque bien losque je mets un pantalon un peu moulant

Quant à toi l'ourse tu y arriveras puisque tu t'attocroches non ? et gourmande comme je suis je te rassure que je ne veux pas me priver d'ou le sport qui me le permet car d'origine latine j'ai une famille où les femmes ont des corps de bouteille d'origina MMMMMMMMM lol

je comprends rien par preveza (invité) (86.219.10.xxx) le 19/07/06 à 15:03:15

Il faut parfois penser à autre chose qu'à ce qu'on croit des imperfections ;)...
Ne te prends pas la tête Paola... ;)

je comprends rien par (invité) (213.41.22.xxx) le 19/07/06 à 15:08:04

@Paola: tu parles des adducteurs internes (les bouées à l' intérieur des cuisses)?
Si, on fait du sport, c' est normal d 'en avoir et c' est une bonne chose.Rien de plus moche qu 'un vide entre les hauts des cuisses .
En plus , ce sont les muscles de la virginité, me semble-t-il...ça peut servir ! p' tet...mdr
Marie

je comprends rien par paola (invité) (212.234.59.xxx) le 19/07/06 à 15:11:29

le muscles de la virginité marie?
encore????????? explique moi ! je suis curieuse

je comprends rien par (invité) (213.41.22.xxx) le 19/07/06 à 15:15:25

je suis au boulot, je ne peux pas trop entré dans ces détails...sorry !
Marie

je comprends rien par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 19/07/06 à 15:16:25

bah moi j'ai des grosses bosses là, mais ce ne doit pas être le muscle de la virginité avec trois enfants MDR je pense que dans mon cas... c malheureusement bien de la couenne !

je comprends rien par paola (invité) (212.234.59.xxx) le 19/07/06 à 15:17:45

oui moi aussi au boulot je peux plus bosser et me concentrer car trop chaud
J' en peu plus!!!!!!!!!!!!!!!
on a des ventilo nous alors laisse tomber ça brasse l'air chaud du buro!!!!c'est trop galère veux rentrer chez moi

je comprends rien par (invité) (213.41.22.xxx) le 19/07/06 à 15:17:53

Arrêtez de me faire rire les filles !
Marie

je comprends rien par paola (invité) (212.234.59.xxx) le 19/07/06 à 15:27:04

moi aussi et mes collegues me regardent bizarrement car je rigole toute seule alors je leur dit que cé la chaleur
vu que je suiis deja un peu toc toc lol ca marche

je comprends rien par MariedeLyon (membre) (90.0.160.xxx) le 19/07/06 à 17:40:36

Je reviens, Paola...chez moi, après la journée de travail.
Donc, je disais, que les adducteurs internes étaient "les gardiens de la virginité".
Pour te faire un dessin, si on les contracte, lors de rapprochements amoureux, ils sont sensés empêcher tout acte sexuel.
On les appelle moins communément "les custodes virginitatis".
JPII, qui dit quotidiennement la messe en latin, devrait pouvoir confirmer l' exactitude de mes mots.D 'autant plus que les custodes font partie des accessoires de célébrations.( autre sens du mot =ciboire, par exemple...).
Par contre, les hommes ont aussi des adducteurs internes ...et ça doit être uniquement pour la déco !
Marie

je comprends rien par philbruy (membre) (86.194.118.xxx) le 20/07/06 à 06:52:37

;)

je comprends rien par paola (invité) (212.234.59.xxx) le 20/07/06 à 12:58:18

merci marie pour cette leçon je me coucherai moins bête ce soir lol

je comprends rien par angelo (membre) (62.23.157.xxx) le 20/07/06 à 12:59:35

mais ces fameux gardiens, il y a toujours moyen de les detendre.

Ma si , ma si, signorine...

je comprends rien par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 20/07/06 à 20:18:08

Aaaaaah Paola bienvenue au club des sportives à bonnes fesses et sans seins. moi aussi je cours je cours et rien ne part, sauf ma poitrine qui s'infantilise. Mais de toutes les façons c'est pas grave les grosses fesses belles et bien entrainées sont parait-il un bien joli tableau pour les coureurs derrière toi, et quand aux gros seins c'est un enfer pour courir.

plus sérieusement de toutes les façons si rien ne part ainsi, ça aurait été bien pire sans CAP ni autre sport. que ce soit des physiques "hypergynoïdes" ou plus masculins, tous sont affreux quand ils sont flasques, à part peut être quand on a 15 ans où là on peut s'en sortir.
Après tu peux te restreindre et supprimer le sucre et les graisses, mais bon franchement est ce que ça te rendra plus heureuse ? si la réponse est oui n'hésite pas, mais alors là bon courage !


je comprends rien par l'ourse (invité) (86.219.147.xxx) le 20/07/06 à 21:26:08

Brinouille je reconnais bien là ton Zen ;o)
et je confirme, j'échangerai volontiers ma poitrine contre les fesses de Brinouille !

je comprends rien par philbruy (membre) (86.211.27.xxx) le 20/07/06 à 21:35:58

ourghh ca se lache sur le forum---------------;)

je comprends rien par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 21/07/06 à 17:31:49

...pas si sûr l'ourse, ce matin j'étrenne mon pantalon tout neuf et je pose mon séant dans le métro.... et ben elle a fait crac la couture du pantalon sur le côté : (

je comprends rien par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 21/07/06 à 17:36:09

Ha elles sont agressives les banquettes de métro Brinouille, ma pôvre.
ƒred

je comprends rien par l'ourse (invité) (86.193.138.xxx) le 21/07/06 à 23:53:10

Philbruy : y'a pas de mal, on doit se marier toutes les deux !

Brinouille : c'est ce que me disent régulièrement mes petits hauts : craaaac !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge