Douleur aux mamelons

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur aux mamelons par Philly (membre) (84.177.239.xxx) le 21/07/06 à 00:08:39

J'ai deja pose la question dans un post, mais j'arrive pas a le retrouver. Et la derniere fois que je l'ai consulte, on m'avait suggere de faire un trou au niveau des mamelons dans mon tee-shirt. Non mais ca va pas non ?!?!?

Donc, au bout de 2 heures de course, peu importe le tee-shirt, ca frotte eu niveau des mamelons et ca devient tres douloureux.

Vous auriez une solution pour moi, s'il vous plait?

Douleur aux mamelons par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 21/07/06 à 00:20:41

Salut,

Je n'ai jamais eu ce problème mais j'ai cru lire sur le forum que les personnes concernées mettaient du sparadrap sur leurs "tétons", je sais pas comment ça s'appelle!

à+

Douleur aux mamelons par Philly (membre) (84.177.234.xxx) le 21/07/06 à 00:48:29

Merci pour cette reponse. Mais etant assez poilu, je vais de toute facon passe un mauvais moment...

D'autres ont-ils resolu ce probleme avec des cremes ou autre?

Douleur aux mamelons par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 21/07/06 à 00:53:13

aie, oui en effet ça peut faire mal j'imagine!
C'est une question qui a souvent été posée, cherche dans le moteur de recherche mais en mettant differents termes, pas forcément mamelons mais tetons ou autres.

à+

Douleur aux mamelons par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 21/07/06 à 02:46:15

Un peu de crème Nok devrait suffir je pense. Enfin ça dépend de la gravité des frottements.
Pour moi plus le Tshirt est ajusté et léger moins ça gène. Donc débardeur en small, pas de soucis jusqu'au marathon.

A+ Baltha

Douleur aux mamelons par MariedeLyon (membre) (90.4.34.xxx) le 21/07/06 à 05:54:37

@Philly : je me souviens, tu avais dit que tu avais un t-shirt à trous, la solution était donc toute trouvée !
Marie

Douleur aux mamelons par Roserouge (invité) (216.218.55.xxx) le 21/07/06 à 06:17:31

Une bonne couche de vaseline t'as essayé?ou mettre une bande élastique si j'osais je pourrais te dire le soutif :c))) Il est tard pardonnez mes divagations :P

Douleur aux mamelons par (invité) (83.179.131.xxx) le 21/07/06 à 07:44:29

J'ai eu ce pb avec les tee shirt de chez D4 surtout quand l'air est humide ou avec de la pluie (le frottement s'intensifie). Par contre j'ai un tee shirt Diadora (courseàpied.net entre autre) trés prés du corps et jamais de pb meme sur des ultras... J'ai aussi un manche longue Raidlight qui lui, n'est pas moulant et jamais eu de pb. Donc le tissu technique joue beaucoup (du moins pour moi). J'ai essaye aussi le sparadrap avec un ptit bout de gaze sur les tetons, mais au bout de 10 ou 15 km si le tee shirt est humide c'est la meme galére, le sparadrap se décole, te géne encore plus et arrivée tetons en sang et vraiment douloureux.. Essaie d'autre marque de vétements et garde les D4 pour les ptites sorties par temps sec.. Bye.
Christophe

Douleur aux mamelons par kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 21/07/06 à 13:39:41

Il faut que tu ailles dans un magasin de farce et attrape, que tu t'achètes une paire de seins en plastique, 95C de prference, que tu poseras sur ton buste.

Tu connaitras le succès.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge