Tapis jogging : lequel ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tapis jogging : lequel ? par Rina (invité) le 09/12/03 à 22:52:35

Bonsoir,

Je souhaiterais acheter un tapis de jogging, mais je n'y connais rien.Quel appareil me conseillez-vous ?
Merci.

Tapis jogging : lequel ? par yann (invité) le 10/12/03 à 15:56:02

je te conseille tout d'abord un tapis electrique et non
magnetique(obligation de se tenir pour courir->pas naturelle)
cardiofrequencemetre integré et changement d'allure par simple pression d'un bouton.grande surface de tapis et bon systeme d'amorti et enfin pliable.quelle est ton budjet?

Tapis jogging : lequel ? par Rina (invité) le 10/12/03 à 18:45:31

Tout d'abord merci. Mon budget : environ 1000 euros, je voudrais investir dans un matériel un peu performant. Si il y en a parmi vous qui ont un appareil qui les satisfait, merci de bien vouloir me dire de quel modèle il s'agit.

Tapis jogging : lequel ? par manga3 (invité) le 10/12/03 à 18:54:42

Et bien pour 1000 euros, tu as une super promo a cette adresse (999€ au lieu de 1799€) pour un 16 KM/H avec un moteur de 2 cv, c'est royal...

http://www.fitnessboutique.fr/default.asp?fonction=prod&ref=PROPETL6202

Je viens de le commander il y a 2 heures.....

Sportivement
Laurent

Tapis jogging : lequel ? par Rina (invité) le 10/12/03 à 19:36:27

J'ai vu cette super promo, mais justement j'hésite : le pro-form 590HR est à 1399 E. sur ce site, mais je l'ai vu en promo à la CAMIF, où ils disent que le 590 HR est à usage intensif etc... Comme on sera à deux à s'en servir presque tous les jours, j'aimerais un matériel costaud. Tu penses que le 12.5Q à 999E. est également à usage intensif ? Je sais qu'il y en a d'autres à usage dit "régulier" mais pour les raisons évoquées plus haut, je préfèrerais "intensif". Or, sur fitness.com ils ne donnent pas ces renseignements. Peux-tu m'en dire plus ? Merci.