déroulement d'un 25km demain

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

déroulement d'un 25km demain par pierre henri60 (invité) (193.248.182.xxx) le 21/07/06 à 17:44:35


demain je cours un 25km en milieu de journée, quel est le déroulement a suivre ( quand boire?quand s'arreter?quand manger? )

merci

déroulement d'un 25km demain par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 21/07/06 à 17:50:41

Il va faire chaud à la mi-journée ! Pour la gestion des ravitaillements c'est selon tes sensations, bois en petites quantités plusieurs fois plutôt que beaucoup en une fois, quant à manger c'est plutôt avant ou après.
ƒred

déroulement d'un 25km demain par fartlek (invité) (83.177.224.xxx) le 22/07/06 à 00:02:45

Salut,

Dans le cadre de l'entrainement 25km none-stop et je ne suis pas le seul même des athlètes court à jeun sur 2h avec bcp de pêche en bonus.

Avec l'habitude la distance devint de moins en moins impressionante.
Par contre je planque ma bouteille sur la fin du parcours et à l'ombre car dimanche dernier à cause de la chaleur elle était inbuvable... :(((((((((



Il y a qlq année, des collègues d'entrainements avait repéré Hailé partir tout seul en plein milieu du désert arizona pour 3h de tingfoo sous une chaleur étouffante.

Lorsque ce genre de phénomène redescende sur terre il n'est pas étonnant qu'il explose tout les chronos...

tchussss...


fartlek...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge