cardio : lequel choisir ?????????????

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cardio : lequel choisir ????????????? par pascal77 (invité) (84.100.231.xxx) le 22/07/06 à 01:59:27

bonjour,

j'ai eu plusieurs cardios (polar notamment) et n'etant plus très à la page sur ce qui se fait aujourd'hui j'aimerais avoir votre avis avisé pour l'achat d'un nouveau cardio de préférence assez évolué , l'utilisateur ou utilisatrice que vous etes sera bien plus objectif que les pubs du fabriquant dites moi aussi avec quoi vous courez enfin si vous ees adepte du cardio......

merci d'avanceeeeeeeeeeeeeeee

pascal

cardio : lequel choisir ????????????? par Leduc (invité) (83.179.189.xxx) le 22/07/06 à 13:08:07

Pascal77, il doit y voir 1000 posts là-dessus....
Pour être bref, en terme de cardio "sophistiqués", il y deux technos :
- la techno polar : acceléromètre sur la chaussure. Le S625X est le top : vitesse, distance, FCM, exercices avec limites, interface PC, tu peux tout faire ou presque.
- La techno GPS - Garmin : c'est le GPS qui donne la vitesse, la distance. fonctions idem que Polar. Le top c'est le 305 je crois.

Les prix sont quasi identiques, il a plein de posseseurs de l'un ou l'autre sur ce forum. Perso j'ai le 625X, et j'en suis content.
A+

cardio : lequel choisir ????????????? par pascal77 (invité) (84.98.32.xxx) le 22/07/06 à 18:28:30

je sais que les posts ne manquent pas a ce sujet mais je souhaitais avoir des infos actuelles par sur du matos d'il y a 2 ans...lol...ceci dit bien que recherchant un bon cardio je me passerais bien des fonctions accelerometre du s625x et du gps de l'autre.donc un cardio moyen de gamme dans des prix raisonnables et dont vous utilisateur etes contents lol

pascal

cardio : lequel choisir ????????????? par SAM (membre) (83.157.232.xxx) le 22/07/06 à 18:48:29

"Le S625X est le top : vitesse, distance, FCM, exercices avec limites, interface PC, tu peux tout faire ou presque."

Moi, je te conseil le Polar RS200sd les même fonction que le S625x sauf que tu ne peux pas télécharger tes séances sur l'ordi.

RS200SD / 220 euros
625 environ 375 euros

Si tu n'as pas besoins de télécharger tes séances sur PC ton choix sera vite fait

Slt

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge