reprise difficile : genou gauche douloureux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

reprise difficile : genou gauche douloureux par CAP77 (invité) (164.2.255.xxx) le 25/07/06 à 11:30:27

3 chutes du côté gauche : déchirure musculaire (plusieurs hématomes) + douleur au genou gauche. Aujourd'hui, kiné + pommade anti-inflammatoire mais toujours douleur genou avec une reprise difficile, désespérante...J'ai l'impression d'avoir une masse au pied par rapport à l'autre jambe, de ne pas courir à la même vitesse, mon pied gauche tape sur le sol et pas le droit...Je fais du renforcement musculaire au niveau des genoux mais je ne retrouve pas ma souplesse dans ma course, je désespère..je ne sais plus quoi faire..je continue à m'entrainer mais au lieu d'1h00, je ne peux courir que 20 minutes...je voudrai retrouver mon "petit" niveau que j'avais avant....merci de me donner des conseils...

reprise difficile : genou gauche douloureux par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 25/07/06 à 11:38:21

CAP77,
Reprend la c.à p. lorsque tu n'auras plus mal .
Prend le temps de te soigner , c'est le plus important.
Etirements des gambes ( méme quand on ne court pas ) , glaçons , ketum , boire , repos .
@+ jcc.

reprise difficile : genou gauche douloureux par Kristou (invité) (90.28.154.xxx) le 10/02/08 à 08:37:08

Bonjour,
Après 15 jours de repos forcé, quel type d'entraînement pour la reprise ? est-il envisageable de participer à un 10 km après une semaine de reprise ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge