Cardio sans ceinture ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cardio sans ceinture ? par Dry (invité) (82.235.90.xxx) le 29/07/06 à 12:15:54

Bonjour,

Avez-vous deja utiliser des cardios sans ceinture ou il n'est pas nécéssaire d'appuyer sur le cardio pour qu'il prenne une mesure (car trop contraingnant d'appuyer sur le cardio pendant 3-4 sec pour une malheureuse mesure ....) ?

Est-fiable ? pratique confortable ?
Y a t il des modèle pas trop honereux ?

(par exemple : http://www.actufitness.com/boutique/detail.php?id=1207)

Merci
Bonne course ;)

Cardio sans ceinture ? par pascal77 (membre) (84.98.32.xxx) le 29/07/06 à 12:25:00

salut dry,

c'est bien la 1ere fois que j'entends parler de ca je suis allé voir la page web je t'avouerais que perso je suis loin d'etre convaincu ,en plus je crains que le port d'un gant soit quand meme plus inconfortable que la ceinture dont la presence avec le temps ne gene pas du tout mais bon je lirais avec attention les commentaires de ceux qui l'utilise peut etre

ciao
pascal

Cardio sans ceinture ? par alainP (membre) (194.206.212.xxx) le 29/07/06 à 17:51:14

j'ai été voir la page WEB. Le principe de la cellule derrière le doigt éclairé est classique des capteurs médicaux. Tu pourrais tout aussi bien avoir une pince à l'oreille fonctionnant sur le même principe.
L'intérêt du truc est plus discutable. Aucune précision sur les possibilités du cardio, il ne fait même pas montre.
Bref, gadget à mon avis ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge