histoires de frottements

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

histoires de frottements par Circoncis (invité) (212.12.236.xxx) le 29/07/06 à 22:34:37

Salut a tous,


Ca fait quelque temps que je pratique la course a pieds.
Etant souvent en voyage dans des hotels par simplicite je cours sur un tapi...
Je ne sais pas si c'est lie mais depuis quelques mois, si j'insiste un peu, je souffre de frottements au niveau de la culotte en d'autres terme, je me retrouve avec une inflamation au niveau du sexe (au sommet pour etre precis) a cause des frottements avec la cullotte en voile integree au short.


Si cela a de l'importance, je suis circoncis.

Suis je le seul, des remedes ( a part courir tout nu)


Merci a tous pour la qualite de ceforum.

histoires de frottements par floflo (membre) (88.123.101.xxx) le 29/07/06 à 23:10:52

Mon mari est circoncis, il dit que ça ne lui pose pas de problème, mais il ne porte pas ce genre de short, il met un boxer moulant en dessous. Tu devrais essayer cela ou tout simplement un slip. Ce voile doit être irritant, en plus sans soutien, ça doit forcément se "ballader".
Les mecs vous auriez pu lui répondre quand même.. :-)
Floflo

histoires de frottements par cabou66 (membre) (86.206.52.xxx) le 29/07/06 à 23:15:19

Je n'au jamais eu de probléme avec des shorts et sa toile, je ne suis pas circoncis; mais est ce que celà vient de là ?

histoires de frottements par floflo (membre) (88.123.101.xxx) le 29/07/06 à 23:18:44

normalement les hommes circoncis (depuis longtemps bien sur) sont habitués au frottement, par habitude.. il y a aussi des crèmes anti frottement, mais à cet endroit précis, je ne suis pas vraiment sure que ce soit conseillé..
Essais de mettre un slip ou un boxer, et tu seras fixé..

histoires de frottements par fartlek (invité) (80.170.9.xxx) le 29/07/06 à 23:20:13

Salut,

Je crois que floflo à tout dit ;-)

C'est la première fois que j'entend parler de frottement à ce niveau. A mon avis c'est un cas très particulier.


tchusssss...


fartlek...

histoires de frottements par JP II (invité) (90.2.202.xxx) le 29/07/06 à 23:20:37

Moi je me souviens en hiver j'ai couru avec un cuissard long, qui a le desavantage de ne pas mouler l'entrejambe.
Avec le froid je n'ai rien senti, mais en prenant mon bain, grosse douleur !!! kiki inflammé, grosse brûlure (visible dans la nuit jusqu'à un kilomètre!!!)

Je ne suis pas circoncis mais bon c'est sür faut de la moulation à cet endroit, avec un slaïpe ou un cuissard court serré comme le suggérait floflo !

histoires de frottements par fartlek (invité) (80.170.9.xxx) le 29/07/06 à 23:24:38

Retour,


Le sommet dont tu parles est le prépuce la seule inflamation possible à ce niveau est consécutif à une infection urinaire dans votre cas c'est donc un problème exogène (qualité du tissu ect...)


tchussss...


fartlek...

histoires de frottements par floflo (membre) (88.123.101.xxx) le 29/07/06 à 23:39:52

mdr, et moi qui cherchais un moyen de voir pour courir la nuit.. Le JP évidemment !

histoires de frottements par Circoncis (invité) (212.12.236.xxx) le 30/07/06 à 07:59:31

Merci a tous pour vos reponse.
Floflo,

Peux tu me donner des details sur la creme dont tu parles?


Merci encore

histoires de frottements par floflo (membre) (83.152.157.xxx) le 30/07/06 à 09:38:04

C'est la Nok d'Akiléine, en pharmacie, utilisée sur les pieds le plus fréquemment, entre jambe, mamelons, mais à l'endroit dont tu parles, je ne sais pas si c'est vraiment, conseillé, parceque c'est une muqueuse.
@+

histoires de frottements par Frédéric (membre) (90.60.90.xxx) le 30/07/06 à 17:17:26

Pour des courses longues, notamment les 100 km début juillet, je me suis tartiné de vaseline là où ça pouvait frotter, et du Nok sur les pieds. Je n'ai eu aucun souci d'échauffement, une seule ampoule à un orteil.
ƒred

histoires de frottements par floflo (membre) (83.152.157.xxx) le 30/07/06 à 17:42:56

En effet je n'avais pas pensé à la vaseline pour cet endroit stratégique, alors que c'était si évident..

histoires de frottements par fartlek (invité) (83.177.235.xxx) le 30/07/06 à 20:47:54


-----------
histoires de frottements par JP II (invité) (90.2.202.xxx) le 29/07/06 à 23:20:37

Je ne suis pas circoncis
--------------

Salut JP

Tu n'est pas circoncis? Pourtant dans ton whois il t'en manque un sacré bout...

Entre nous je te conseillerai la circoncision c'est plus un moyen légitime pour toi d'être approché de si près par une infirmière ;-) chuuuut faut pas que ça se sache....

Pas très catho tout ça, hein?



tchussss...

fartlek...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge