programme pour débutant

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

programme pour débutant par fanfan (invité) (86.221.47.xxx) le 31/07/06 à 21:40:30

bonjour a tous,
j'ai 43 ans cycliste , je n'ai pas couru depuis 10ans et pourtant je voudrais m'y remettre, a l'epoque je faisais le semi en 1h25.
QQun aurait il la sympathie de m'etablir un programme sur 1 mois pour commencer?..je peux consacrer 5 jours par semaine a cette reprise..d'autant que je stoppe le vélo
merci bcp

programme pour débutant par fartlek (invité) (83.177.235.xxx) le 02/08/06 à 01:24:26

Salut,


Sur le premier mois tu peux te contenter de jogging à allure régulère de 40" à 1h20 comme tu as un passé sportif sinon des plan pour 20km sont disponibles sur le forum utilise les moteur de recherche du site et laisse une adresse email pour te les acheminer.

tchusss...

fartlek...

programme pour débutant par Bozo (invité) (195.6.68.xxx) le 02/08/06 à 12:06:59

Personellement, je te conseillerais d'abord de faire 2/3 séances par semaine. Tu verras ensuite comment tu les supportes et tu pourras ainsi éventuellement en rajouter d'autres. Le mieux pour l'instant est de faire des joggings (comme mentionné par fartlek).

Bozo

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge