Fable : La pile de montre POLAR et le bijoutier

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Fable : La pile de montre POLAR et le bijoutier par Pikatch (invité) (88.160.52.xxx) le 31/07/06 à 22:25:35


La pile ayant chanté deux étés
s'est trouvée fort dépourvue
quand le troisième fût venu.

Mon voisin le bijoutier,
ayant déjà changé bracelet,
A votre avis se peut-il
qu'il réitère avec la pile
ce succès ?

Fable : La pile de montre POLAR et le bijoutier par hannibal (invité) (213.3.175.xxx) le 01/08/06 à 05:52:22

je te conseillerais de faire comme moi
et d'utiliser tes petits doigts
pour simplement la pile CR2032 changer
et t'éviter de devoir debourser
moult monnaie inutilement
au SAV polar qui d'habitde par ce moyen s'enrichi grassement.

Fable : La pile de montre POLAR et le bijoutier par Rinox (invité) (129.184.84.xxx) le 01/08/06 à 09:36:31

Prends garde toutefois
Qu'avec tes petits doigts
Un problème d'étanchéité
Ne vienne tout gâché....

Fable : La pile de montre POLAR et le bijoutier par mielou (membre) (84.101.219.xxx) le 01/08/06 à 09:45:52

pour ne pas jouer à pile ou face
avec ta polar
sors les dollars
car bijoutier
point de pitié

Fable : La pile de montre POLAR et le bijoutier par Pépito (invité) (82.229.159.xxx) le 01/08/06 à 10:19:19

Après deux ans de bons et loyaux services, la pile de mon polar a rendu l'âme (c'était en mars). Illico, je la fais changer par un artisan bijoutier à qui je confie mon inquiétude au sujet de l’étanchéité de la chose. Pas de problème qu’il me dit. 4 mois après la pile émit son dernier Ampère. Rebelote, je change de bijoutier, nouvelle pile mais toujours le même problème : la montre n’est plus étanche elle s’est mise à déconner après le premier footing où j’ai transpiré ! Après séchage elle a refonctionné. J’ai écris à Polar France qui m’a renvoyé un message tout fait « renvoyé nous la montre (Polar France : c’est à Biarritz), on vous fera un devis »…
Aujourd’hui je dois courir après avec un bandeau qui protège la montre. J’ai vu que D4 changeait la pile (ce qui est très facile sur une Polar) mais aussi refaisait l’étanchéité (mais je doute de leur efficacité) .
Qui a rencontré le même problème et a trouvé une solution !

Fable : La pile de montre POLAR et le bijoutier par Pikatch (invité) (88.160.52.xxx) le 01/08/06 à 10:26:14

Ah Forum, Monstre géant aux mille têtes,
qui répond à la moindre de nos quêtes,
Dans l'instant...

Pik vous remercie des messages,
en tire ce qu'il y a de plus sage,
et apprend...

Fable : La pile de montre POLAR et le bijoutier par Rinox (invité) (129.184.84.xxx) le 01/08/06 à 11:37:06

Avec Decat
C'était bat,
Après contrôle de l'étanchéité,
Dans la mer sans problème me suis jeté !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge