Que faire pour ne pas aller aux competitions...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Que faire pour ne pas aller aux competitions... par Jaune (invité) (88.137.79.xxx) le 01/08/06 à 12:05:15

Slt, en ce moment j'ai bien envie de prendre du recul par rapport aux compets, je voudai prendre6/8 mois pour me repreparrer serieusement, le soucis c'est que je suis inexorablement attiré par les compets et du coté de chez moi ce n'est pas ce qui manque! Comme je cours en club il y a toujours quelqu'un qui t'en parle et resultat t'y va.... j'ai essayé d'aller aux compet pour servir de lievre a certains pour ameliorer leur chrono ou leur permettre de prendre confiance en eux... Résultat je me sens frustré de ne pas avoir courru cette fameuse compet... Si quelqu'un a des debuts de piste

Que faire pour ne pas aller aux competitions... par MariedeLyon (membre) (90.0.167.xxx) le 01/08/06 à 12:11:54

Le jour des compet, tu t' enfermes chez toi, puis tu jettes la clé par la fenêtre ! pas toi, la clé seulement !
Marie

Que faire pour ne pas aller aux competitions... par Rémi78 (membre) (80.11.49.xxx) le 01/08/06 à 12:13:47

He bien moi j'ai arreté depuis quelques années la compet et je ne cours maintenant que pour mon bien etre.Je fais quand même un marathon par an pour voir si je vieilli pas trop vite.ça ne manque pas du tout, au contraire, ras le bol de tous ces deplacements en voiture ou en train, et puis j'ai plus besoin de gerer la recup, je cours quand je veux et la vitesse que je veux

Que faire pour ne pas aller aux competitions... par loucasse (invité) (86.217.161.xxx) le 01/08/06 à 12:21:46

moi je me suis donné 2 mois de repos...endurance unikement pour le foncier...resultats je reprend a présent avec la hargne , j'ai soif de competitions ..mais la difference avec toi c que je m'entraine en individuel..prochain objectif un trail longue distance en janvier..de quoi bien se préparer...!!!! c trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge