pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pied par Quescequecest (invité) (193.250.234.xxx) le 01/08/06 à 21:14:40

Bonjour
j'ai une douleur tout le long du 5èm méta et j'ai la sensation que c'est engourdi.
Avez vous déja ressenti ça?
Merci

pied par fartlek (invité) (83.177.235.xxx) le 02/08/06 à 01:09:02

Salut,


En lisant hier soir un article du Dr Mondenard sur l'intérêt des étirements je te rappelerai de prendre 10 bonnes minutes à ces exercices car les muscles ont aussi cette propriété d'amortisseur... que ce soit au niveau du pied au ailleurs.


rem : suis-je le seul à avoir potassé les docs de SergeB???


tchussss...

fartlek...

pied par pododusport13 (invité) (89.80.239.xxx) le 02/08/06 à 11:46:23


Les douleurs a type d'engourdissemnt peuvent avoir 2 origines:
pb vasculaire, mais le plus souvt c'est un nerf qui est comprimé.(type névrome de MORTON du 2éme et 3éme espace interméta)

Passe voir ton ostéo pour un bilan articulaire...

pied par merci pododusport (invité) (193.249.95.xxx) le 02/08/06 à 21:16:50

Merci pododusport !
je vais aller voir un ostéo et jèsper que ça ira car j'ai une petite inquiètude car j'ai eu une fracture de fatigue à la base du 5èm méta il y a presque un an donc ça me fait super peur !!
Mais je me pose la question si une fracture de fatigue peut revenir et surtout aussi vite alors que je ne me suis pa beaucoup entrainé !
Je vais aussi aller voir un podologue car je vien de faire une radio du bassin et j'ai une bascule de 12mm
QUES CE QUE TU EN PENSE?
Merci !

pied par pododusport13 (invité) (82.240.96.xxx) le 02/08/06 à 22:45:00

12 mm.....c'est pas rien! demande à ton ostéo de te manipuler pour voir si cette bascule est réductible, mais dans tt les cas une visite chez ton podo du sport s'impoz!!
Pour ce qui est des fractures de fatigues, il arrive que la zone reste fragile .. alors une deuxiemme fracture reste tjrs possible mm avec une entrainemmt réduit.
tu me tiens o courrnt de l'évolution.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge