Heureux de me sentir des votres ...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Heureux de me sentir des votres ... par Adel (invité) (193.95.42.xxx) le 01/08/06 à 22:05:47

Salut
J'ai fait partie dans un passé proche (15 mois) d'un groupe de gens motivés pour arreter de fumer , j'ai reuissi grace en grande partie à leurs soutien , experiences personnelles et conseils ...Je suis honoré et fort heureux d'avoir découvert ce site et ce forum,j'espère devenir activement l'un des votres .
je fais de la course à pied depuis deux mois apres un arret de quatre mois ayant fait suite à une pratique de trois mois ...je fais actuellement deux fois quarante à cinquante minutes , pfs une heure deux fois par jour les mardi, mercredi , jeudi et une fois par jour vendredi et lundi avec un repos le week end ...Ma principale motivation est de perdre du poids et d'ameliorer mon souffle , je pese 83 KG/172 cm et je voudrais surtout avoir un abdomen souple et "bon à voir"...Pfs, je deviens pessimiste , mon poids stagne malgré un assez bon regime et mon activité mais grace au forum , j'ai compris que peut etre je suis entrain de "transformer" ma graisse en muscles!
j'ai besoin de descendre jusqu'à 75 KG et et de retrouver un abdomen acceptable ...Que me faudrait-il faire en matière de regime, d'exercices et surtout combien me faudrait - il de temps selon les experiences des uns et des autres ....
AMICALEMENT

Heureux de me sentir des votres ... par Epitaphe (membre) (195.160.148.xxx) le 01/08/06 à 23:43:28

Salut Adel,

Si j'ai bien comrpis, tu veux perdre 8 kilos et améliorer ton hygiène de vie. J'ai aussi arrêté de fumer, il y a un peu plus de deux ans, je suis monté à 110 kilos (mais j'étais gravement intoxiqué au tabac, du genre à fractionner mes nuits pour fumer une ou deux clopes...) et j'ai commencé à perdre du poids seulement 18 mois après avoir arrêté, le temps de me désintoxiquer un peu d'abord.