Problèmes avec semelles orthopédiques

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Problèmes avec semelles orthopédiques par Pierrot59 (invité) (80.200.249.xxx) le 02/08/06 à 10:01:00

Bonjour,

voilà, j'ai enfin eu l'occasion de me faire faire des semelles chez un podologue pour corriger un problème de jambe plus courte et de pronation.

Comme je cours principalement en Asics pointure 44, j'ai demandé à les avoir dans cette pointure.
Par contre, j'ai un gros soucis pour les utiliser dans mes chaussures de ville (une pointure de moins) et dans mes chaussures de compétition (trop étroites).

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème et si vous aviez des idées car j'ai pas trop envie de faire mon 10km avec mes GT2110.

Problèmes avec semelles orthopédiques par blondin 13 (membre) (213.56.55.xxx) le 02/08/06 à 10:11:43

salut efféctivement j'ai fait faire des semelles moi aussi et elle ne rentre pas ds mes chaussures de ville. normal elles sont faite sur mesure. solution : enfaire une paire pour la ville.

Problèmes avec semelles orthopédiques par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 02/08/06 à 11:18:31

Moi aussi j'ai des semelles orthopédiques et des Asics GT 2110. Effectivement les semelles n'entrent dans aucune autre paire de chaussures de sport ou de ville.

Le podologue va donc m'en faire une autre paire à la rentrée, il m'a dit qu'il ne me ferait pas payer à nouveau le bilan donc le coût sera légèrement moins élevé (73 euros au lieu de 98 pour la première paire). En revanche ma mutuelle n'accorde le (tout petit) remboursement que pour une paire par an.

Problèmes avec semelles orthopédiques par pododusport13 (invité) (89.80.239.xxx) le 02/08/06 à 11:34:26

Le probléme du volume chaussant est un probléme récurant....

Les semelles realisees pour la CAP sont des semelles qui vont remplacer la semelle de "propreté" de la chaussure de CAP; en revanche il est rare d'avoir des chaussures de ville avec des semelles de propretes amovibles...
Alors soit on réalise une paire exclusivemnt pour la pratique sportive et une autre pour la ville (plus mince, mais mois "technique") ; soit on choisi des chaussures de ville plus grande (il faut aller les choisir avec les semelles).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge