le lion 2006

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

le lion 2006 par fan (invité) (86.213.247.xxx) le 02/08/06 à 22:12:39

bonjour j'aimerais avoir des infos sur le parcours 2006 montbeliard belfort si une personne sympa avait deja fait le parcours ça serait bien merci beaucoup

le lion 2006 par soad1664 (invité) (83.203.208.xxx) le 02/08/06 à 22:30:50

Le lion 2006 sera dans le sens belfort montbéliard, c'est légèrement descendant. Il n'y a pas de difficultés majeur, à part une petite cote au 5è km, mais assez régulière. Si tu as dotre questions écri moi.

le lion 2006 par gf2d (membre) (82.236.125.xxx) le 02/08/06 à 22:31:21

bonsoir,

je l'ai déjà fait plusieurs fois en roller mais jamais à pied et la dernière fois c'était il y a 2ans donc je ne sais pas si je peux donner un avis "constructif" pour un coureur.

C'est un ville à ville qui passe par plusieurs villages où l'ambiance est toujours très bonne avec des groupes de music des personne pour vous encourager etc...
Chaque année le sens change. Une année c'est belfort montbéliard et l'inverse la suivante. Cette année je ne sais pas où ils en sont lol...
De mémoire il y a un sens un peu plus dur que l'autre...
Départ à belfort: la route est large c'est assez plat. Ensuite on va vers danjoutin et là si ma mémoire est bonne il y a une longue ligne droite avec vent de face en general (quand sera t il cette année?) I l y a également quelques "coup de cul" sur le parcours. L'arrivée à montbéliard se fait à la suite d'une longue portion de plat dans le(s) derniers kilomètre(s) il y a une petite montée (qui doit faire mal aux jambes apres 21 kilomètres) puis une descente (qui doit faire encore plus mal lol) et enfin arrivée à la salle des sports de montbéliard.
L'organisation est tres bonne.

Voilà pour ce qu'il m'en reste.
http://www.lelion.org/ pour plus de détails.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge