courir en vacances

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courir en vacances par supinette (invité) (80.118.230.xxx) le 03/08/06 à 11:48:00

je viens de rentrer à Toulouse... ça fait plaisir de se retrouver chez soit... malgré le fait que le "jamon serrano" me manque déjà...

le mois passé à Madrid a été bien benefique (mon polar confirme) plus chaud mais nettement plus sec que le Midi, plus changer de parcours (plus des cotes que d'habitude), d'autres têtes, pas d'horaires à respecter...

j'ai reussi a ameliorer ma forme, le moral au plus haut j'ai fait une bonne sortie ce matin... le Canal est toujours là!
encore qqs jous des vancances (que je pense ne pas gacher) les temperatures descendent par ici...
quel pied!!!

pour ceux qui partent maintenant...
N'OUBLIEZ PAS VOS POMPES!!!

besitos
supi

courir en vacances par Marlène (invité) (194.250.120.xxx) le 03/08/06 à 12:14:36

Salut Supi ! Pour nous bientôt le jambon seranosur le pain tomate/huile d'olive, puiqu'on va vers l'Espagne, avec les running bien sûr !
A très bientôt j'espère,

courir en vacances par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 03/08/06 à 12:24:20

Ola Supi & Marlène,
A mi tambièn me gusta el pan con tomate,bonnes vacances les molo's!!!

courir en vacances par ggbi (membre) (80.14.157.xxx) le 03/08/06 à 12:29:20

Pour moi ce fut venise.
Je n'avais pas oublié mes chaussures.

Courir a Venise fut un vrai dépaysement.
J'étais logé a coté de la place saint marc et pour rejoindre le parc il y avait 5 ponts a passer.

La seule contrainte, il fallait courir tot le matin car dès 8 heures, venise est envahi de touristes et il n'est plus possible de courir le long des canaux.

courir en vacances par cat (invité) (195.6.140.xxx) le 03/08/06 à 14:42:36

salut,
je pars tres tres bientot avec mes ptits loups à barcelone et je prends evidement les baskets et tout et tout...vers quelle heure il faut courir,vu la chaleur ambiante? le matin tot,j'imagine?
vive les vacances

courir en vacances par supi (invité) (80.118.230.xxx) le 03/08/06 à 15:28:56

oui, moi tôt à 7:00... mais à partir de 21:00 c'est pas mal non plus pour ceux qui preferent le soir...

astuce: mouiller un peu le maillot et la casquette (avec la tête froide on cours mieux)

pour ceux qui vont à Barcelone, n'oubliez pas vos CRs après-vacances (j'y demenage l'année prochaine et ça m'interesse de savoir où se trouvent les "spots" pour pratiquer la cap (avant commencer la recherche de logement)

courir en vacances par Martine11 (invité) (82.120.72.xxx) le 03/08/06 à 15:32:06

Un avantage de la Bretagne: on peut courir le matin, l'après midi, le soir....Pas trop sous la pluie j'espère!!
Martine

courir en vacances par Jog (invité) (81.53.253.xxx) le 03/08/06 à 15:37:41

depuis dimanche il ne fait pas vraiment beau ;vivement que tu arrives pour y apporter le soleil.
Bonnes vacances...

courir en vacances par zorglub18 (invité) (86.205.196.xxx) le 03/08/06 à 15:39:20

Oui pour la Bretagne j'y serai dans 8 jours ... on peut y courir a tout heure sans craindre l'insolation ... le seul risque sera la tempête ...

courir en vacances par cat (invité) (195.6.140.xxx) le 03/08/06 à 15:41:49

scuse jog mais oussqu'il fait pas beau? en bretagne..mais là c'est normal? ou à barcelone et là c'est pas forcement normal?(quoique il neige en afrique du sud !!)

courir en vacances par Pastropvite (invité) (217.167.180.xxx) le 03/08/06 à 16:01:52

Pourquoi partir ??
Y'a la plage à Paris, et tôt le matin y'a pas trop de touristes... et en plus depuis 2 jours le temps est morose, comme en Bretagne !...

Pour ceux qui n'aiment pas le sable, y'a les bois.

Pour ceux qui n'aiment ni le sable, ni les arbres, y'a la montagne Sainte-Genenviève...

Quelle richesse la capitale !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge