Piste libre d'accés à proximité de Lens?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Piste libre d'accés à proximité de Lens? par Rémi (membre) (86.192.53.xxx) le 04/08/06 à 13:56:57

Jusqu'à maintenant je n'ai jamais couru sur piste mais je voulais en faire un peu pour voir ce que ça donnait.
Le problème autour de Lens semble être d'en trouver une libre d'accés quand on n'est pas licencié dans un de clubs locaux.
Au stade Leo Lagrange (Lens) tout est engrillagé et même si je ne suis pas allé demander je doute qu'on m'autorise l'accés. Je suis passé à Liévin, au parc Rollencourt, il y a des tas de panneaux indiquant "tartan interdit".
J'ai quand même fait un test sur 6 minutes -j'étais venu pour ça- et on ne m'a pas viré (faut dire je ne crois pas qu'un gardien m'ai vu) mais je doute de de pouvoir faire autant de séances que je veux là bas.
Dire qu'on peut lire des tas de témoignages, notamment de forumeurs parisiens, qui peuvent utiliser les pistes des stades municipaux sans problème.
Que les individuels laissent la place aux scolaires et clubs quand ils sont présents je trouve celà normal mais qu'ils ne puissent pas du tout avoir accés à des pistes est bien décevant.
Bref quelqu'un a t-il connaissance d'une piste pas trop loin de Lens où on ne risque pas de se faire virer au bout de 5 minutes. Merci d'avance.

Piste libre d'accés à proximité de Lens? par L'@beille (invité) (84.233.183.xxx) le 04/08/06 à 15:08:29

Salut...

Le service des Sports de la ville de Lens ne pourrait pas donner ce genre de renseignements ?

Piste libre d'accés à proximité de Lens? par Rémi (membre) (86.192.54.xxx) le 04/08/06 à 15:16:25

Pour Lens peut être (et ils me diront que Leo Lagrange n'est pas libre d'accès) par contre pour les environs j'ai des doutes. Mais j'essaierai de les contacter.

Piste libre d'accés à proximité de Lens? par marcelus (invité) (86.207.109.xxx) le 04/08/06 à 16:28:47

Tu peux courir sur la piste de Rolencourt à Liévin. Je crois que c'est ouvert non-stop mais pas sur qu'il y ait de l'éclairage ???

Tu es d'où ?

Piste libre d'accés à proximité de Lens? par Rémi (membre) (86.192.54.xxx) le 04/08/06 à 16:43:09

Bonjour marcellus, je suis de Lens même.
Comme je l'écrivais je suis allé à Rollencourt mais j'y ai vu plusieurs panneaux indiquant que la piste n'était pas autorisée. Mais bon, peut être qu'ils ne cherchent pas à faire respecter l'interdiction et ne posent pas de problème quand on court dessus.

Piste libre d'accés à proximité de Lens? par marcelus (invité) (86.207.109.xxx) le 04/08/06 à 16:48:45

re ;

Je connais un Rémi qui habite Lens. On se connaît peut-être? C'est quoi la première lettre de ton nom ?

Piste libre d'accés à proximité de Lens? par Cyril_ (invité) (82.242.178.xxx) le 04/08/06 à 17:28:35

Marcelus, tu penses qu'il y a un seul Rémi à Lens :) ?
Je plaisante, j'imagine qu'il y a d'autres raisons qui te poussent à dire ça, enfin si c'est juste le prénom, la ville et la course à pied c'est mince non ? :))

à+

Piste libre d'accés à proximité de Lens? par (invité) (83.204.55.xxx) le 04/08/06 à 17:42:48

Je vais parfois à Lièvin, je ne me suis jamais fais sortir de la piste. A éviter les heures des scolaires et les soirs et mercredi ou l'USAL s'entraine.

Piste libre d'accés à proximité de Lens? par Rémi (membre) (86.198.165.xxx) le 04/08/06 à 18:30:05

@Marcelus la première lettre de mon nom est un K
Par contre je ne connais pas de Marcelus ;-)

Piste libre d'accés à proximité de Lens? par marcelus (invité) (86.207.109.xxx) le 04/08/06 à 20:02:44

normal mon prénom est François et la première lettre de mon nom est F....comme techno !!

Piste libre d'accés à proximité de Lens? par Rémi (membre) (86.198.165.xxx) le 04/08/06 à 23:24:09

Tiens, François, tu peux me contacter sur mon mail remik@netcourrier.com si tu le souhaites.
A+
(et oui cyril, finalement marcelus me connaissait!).

Piste libre d'accés à proximité de Lens? par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 04/08/06 à 23:35:43

Ben bravo alors Marcelus!C'etait pas méchant ma remarque je disais ça pour rigoler, c'est marrant de reconaitre quelqu'un comme ça, il y a pas tant de monde que ça qui court il faut croire!

à+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge