debutant en preparation d'un 12km

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

debutant en preparation d'un 12km par XENON (invité) (83.155.222.xxx) le 05/08/06 à 00:30:48

bonjour , j'ai 20ans et j'ai l'intention de faire un 12km qui aura lieu dans à peu près 1mois. j'ai deja fait un 10km et j'etais arrive 130eme sur 170 ou 180 je sais plus. je n'ai aucun materiel , cardio je ne calcul pas mon poux ni ma vitesse rien du tout.je fume disons ca depend 1paquet par mois et je sais pas si ca me casser tout mes efforts. enfin bref mon entrainement se fait en foret avec entrainement instinctif , je cours avec un gros sac a dos rempli de sable ca doit me faire 10kg en plus au debut j'arrivais pas a courir mais maintenant ca va mieux + un gros tronc sur les epaules. aujourdui ma vitesse et mon endurance sont encore tres moyennes mais je veux a tout prix reussir ce 12km. pour moi la reussite reside dans le mental c'est a dire quon ne peut pas progresser si l'on fait du sous-entrainement , on doit pousser le corps a la limite de ses possibilite. alors evidemment apres on a des courbatures , douleurs mais ca passe. il faut exploser son coeur pour exploser le chrono. merci a tous

debutant en preparation d'un 12km par zorro (invité) (83.112.160.xxx) le 05/08/06 à 09:54:27

Tu devrais essayer de courir sans chaussures,tu verras apres tu auras l impression de t envoler............

debutant en preparation d'un 12km par Cestpasmoi (membre) (81.50.48.xxx) le 05/08/06 à 11:48:27

Un seul tronc sur les épaules ? Pffff l'Ourse elle porte un arbre entier les doigts dans le nez !

debutant en preparation d'un 12km par oufti (invité) (62.197.98.xxx) le 06/08/06 à 17:42:17

fais attention à ton "poux"... soignes le bien !!!
Si tous tes entrainements se font en explosant le chrono et les pulsations, ... tu t'exploseras aussi à ton 12 kms. Le sous entrainement est peut être meilleur que le sur-entrainemnt.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge