Le who's who du forum fonctionne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Le who's who du forum fonctionne par serge (invité) le 13/12/03 à 17:45:18

Vous pouvez retrouver le profil des habitués du forum sur cette page :
http://www.courseapied.net/forum/whowho/
Vous avez également la possibilité de créer votre profil.

Pour toutes questions ou bugs, n'hésitez pas info@courseapied.net

Serge
Webmaster du site

Le who's who du forum fonctionne par Muloye (invité) le 13/12/03 à 23:30:20

Si beaucoup d'entre nous y figurent, ce serait plutot sympa...

Le who's who du forum fonctionne par manu95 (invité) le 15/12/03 à 13:19:02

Etes vous certain qu'il fonctionne.

Une fois le mail et mot passe enregistrés on est sur la même page...

j'attends de recevoir mon mail de confirmation.

Le who's who du forum fonctionne par JM (invité) le 15/12/03 à 13:51:31

Bravo Serge, c'est vraiment super!

Le who's who du forum fonctionne par manu95 (invité) le 15/12/03 à 14:04:58

manu95, contactes moi par email que j'essaie de comprendre ce qui ne fonctionne pas chez toi.

Le who's who du forum fonctionne par SergeB (invité) le 15/12/03 à 14:07:42

ça marche !!!!

Le who's who du forum fonctionne par maria (invité) le 15/12/03 à 14:28:04

Ouaaahh,
Vous êtes tous super calés, moi je n'ai encore aucune course à mon palmarès mais j'espère y remédier dans l'année 2004 et alors promis peut-être que je joindrais ma fiche.
Merci serge, c'est vraiment très sympa et convivial.
Maria

Le who's who du forum fonctionne par bocia (invité) le 15/12/03 à 21:37:53

c'est super et ça a l'air de marcher.je me suis inscrit et essayé de mettre une photo.

Le who's who du forum fonctionne par bocia (invité) le 15/12/03 à 21:52:53

par contre la photo ne passe peut'etre pas.(150ko)je dois réssayer ou attendre.il y a peut étre une mise à jour?

Le who's who du forum fonctionne par serge (invité) le 15/12/03 à 21:59:08

j'ai bien mis une limite de 100 KO environ. je viens de tester et cette limite est bien respectée. 100 ko est largement suffisant pour avoir une grande image de qualité.

Le who's who du forum fonctionne par SergeB (invité) le 16/12/03 à 12:25:14

Bonjour,
C'est une excellente idée que ce who's who du forum.
Ainsi on connait un peu plus les personnes avec lequelles on dialogue. On connait ainsi leurs courses préférées et leur "vécu" dans le monde de la course à pied.
Tous ces éléments permettent de rendre nos échanges moins anonymes.
N'ayant pas de site internet perso, j'ai mis mon email dans cette rubrique. Peut-être serait-ce un champ à ajouter dans la fiche ??

Pour remmercier les personnes qui ont répondu, mais les autres aussi, je peux envoyer un fichier PowerPoint sympa de voeux (ou l'envoyer à Serge qui pourra le mettre en ligne s'il préfère)

A+

Le who's who du forum fonctionne par Marlène (invité) le 16/12/03 à 18:40:07

Salut Serge,

Je me suis inscrite également. Pour le mail, je ne pense pas que cela soit nécessaire, d'autant plus qu'il est accessible par le forum directement en cliquant sur le pseudo.
Marlène

Le who's who du forum fonctionne par serge (invité) le 16/12/03 à 19:31:47

je prefere ne pas afficher l'email pour eviter qu'il soit spamé. Dans le forum, il est facultatif donc je l'affiche. Mais pour le who's who, il est obligatoire donc je ne l'affiche pas. Si le besoin s'en fait sentir, je peux ajouter une page permettant d'envoyer un mail a un membre a partir d'un forumulaire, ainsi les adresses email ne sont pas diffusées.
SergeB, tu peux m'envoyer ton fichier.

Serge

Le who's who du forum fonctionne par sam (invité) le 16/12/03 à 21:14:18

bon ben je dois pas être très doué j'essaye de m inscrire mais une fois mon mail et mon mot de passe entrés je reviens sur la liste des membres du forum!! quelqu'un pourrait ilm e donne rle mode d'emploi, merci, sam

Le who's who du forum fonctionne par serge (invité) le 16/12/03 à 21:25:20

salut sam,

tu peux reessayer car je viens de faire une modif qui devrait regler le probleme.

SErge

Le who's who du forum fonctionne par sam (invité) le 16/12/03 à 21:28:15

non ça fait toujours pareil!! j'ai bien vu quand il me remet sur la liste un endroit où il n'y a pas de nom et où c marqué modifier mais quand je clik sur modifier je rentre mon mot de passe et apparemment il le reconnait pas j'en conclu que ce ne doit pas être ça

Le who's who du forum fonctionne par sam (invité) le 16/12/03 à 21:29:16

c bon çamarche!!

Le who's who du forum fonctionne par sam (invité) le 16/12/03 à 21:35:20

bon ben ça déconne j'étais entrain de rédiger la fiche quand j'ai eu un rapport d'erreur qui m'a fait fermer IE et quand j'essaye de refaire ma fiche ça refait comme tout à l'heure!!

Le who's who du forum fonctionne par poussintx (invité) le 17/12/03 à 00:09:50

Salut tout le monde !
Y'a pas beaucoup de nanas la-dedans ? Vous dormez ou quoi ???

Le who's who du forum fonctionne par sophie (invité) le 17/12/03 à 14:56:19

Super initiative !

Bon, eh bien j'ai créé ma fiche, mais c'est exact, il y a bien peu d'élements féminins !

Le who's who du forum fonctionne par Marlène (invité) le 17/12/03 à 15:14:55

Salut Poussin !
Normal qu'il n'y ait pas beaucoup de femmes, nous sommes peu nombreuses également dans les courses... Le prorata doit être le même.
M.

Le who's who du forum fonctionne par manu95 (invité) le 17/12/03 à 15:41:01

Quelqu'un pourrait tuer mon firewall ....

Il va falloir que je passe par un autre ordinateur (surtout un autre réseau) pour remplir le formulaire.

Peut être que les sportives ont aussi des firewalls pas sympas ;-)

Le who's who du forum fonctionne par Frédéric (invité) le 17/12/03 à 15:41:36

Bonjour,
Dans les "grosses courses" comme 20 km de Paris, marathon de Paris, le taux de participation féminin est autour de 15 %. En pratique de loisirs hors compétition je pense que c'est un peu plus élevé. De ce que je vois depuis plus de 20 ans que je cours, 20/25 % selon les saisons lors de mes sorties du samedi ou dimanche.
Fred

Le who's who du forum fonctionne par SergeB (invité) le 17/12/03 à 17:06:02

Bonjour,
En lisant les fiches, je retrouve souvent une certaine humilité de la part de ceux qui n'ont pas de "super perf".
Mais après tout, qu'est-ce une "Super Perf" ??
Moi, quand je cours, je le fait pout moi.
Je me dit que dans une course, il y aura toujours des gens devant et d'autres derrière moi.
Ce qui m'importe c'est de faire MA course et MA perf.
Ce que je cherche, ce n'est pas d'être devant les autres, c'est de progresser, de m'améliorer mais SUROUT de continuer à me faire plaisir.
Pour les courses, c'est pareil.
Il n'y a pas de pétites courses et de grandes courses (marathon)
Au début j'ai commencé par un 10km.
Le jour où j'ai terminé mon premier semi en 1h55, j'étais heureux comme un fou. Quand je suis passé à 1h35, je n'ai eu de mots assez fort pour remmercier mon coach. Aujourd'hui, j'ai abandonné à La Rochelle en passant le semi en 1h30, et j'étais quand même content de ce temps de passage malgré mon abandon.
Donc, chacun sa course, chacun sa perf mais en se faisant plaisir, sinon autant rester à la maison.

Le who's who du forum fonctionne par Poussintx (invité) le 17/12/03 à 17:29:13

Coucou Marlene et Sophie ! :)
Je n'ai pas fait attention lors des deux semis que j'ai couru (trop absorbee a me demander ce que je faisais la peut-etre !!!) mais en effet le tx de participation est bien maigre !
Quant aux perfs... je cours pour le plaisir et dans l'optique de passer la ligne d'arrivee ! :)
C'est difficile de trouver la motivation en ce moment, ca gele et j'ai trouve un paquet de brioches ! (ce qui est classe dans le domaine du "extra rare" aux usa) :)
1er marathon J-1 mois ! Pas serieux tout ca ! :) :) :)

Le who's who du forum fonctionne par Frédéric (invité) le 17/12/03 à 17:35:10

Pauvre Poussin,
Fais une liste qu'on t'envoie un colis pour tenir le coup… Ca s'annonce bien ce marathon de Houston ? (tiens ca rime).
Cordialement
Fred

Le who's who du forum fonctionne par Frédéric (invité) le 17/12/03 à 17:37:59

Des chaussettes sans couture par exemple, en vente libre en France.
Fred

Le who's who du forum fonctionne par Pil06 (invité) le 17/12/03 à 19:08:34

hé ben ca commence à se féminiser !

Le who's who du forum fonctionne par manu95 (invité) le 17/12/03 à 21:01:37

Bon, j'utilise l'acces tiscali ( et ie en navigateur) et non mon acces internet de ma société. J'ai les mêmes effets. Impossible de passer à l'étape suivante. j'ai pourtant autorisé les cookies. Je suis sous windows 2000.

Serge , à l'aide...

Y'a une manip à faire mais laquelle ?

d'avance merci

Le who's who du forum fonctionne par manu95 (invité) le 17/12/03 à 21:01:37

Bon, j'utilise l'acces tiscali ( et ie en navigateur) et non mon acces internet de ma société. J'ai les mêmes effets. Impossible de passer à l'étape suivante. j'ai pourtant autorisé les cookies. Je suis sous windows 2000.

Serge , à l'aide...

Y'a une manip à faire mais laquelle ?

d'avance merci

Le who's who du forum fonctionne par Poussintx (invité) le 17/12/03 à 23:07:06

Fred :) Les chaussettes devraient arriver en fin de semaine ! lollllll

Le who's who du forum fonctionne par sophie (invité) le 18/12/03 à 11:12:23

Bonjour à tous !

Eh bien moi je trouve qu'il y a de plus en plus de femmes qui courent !
Il est vrai que je suis adhérente d'une association qui compte une très forte majorité de "women" toutes plus battantes et mordues les unes que les autres !

Et puis sur Bordeaux, il y a une forte participation féminine, enfin c'est mon impression !

Le who's who du forum fonctionne par Marlène (invité) le 20/12/03 à 10:38:33

J'ai visualisé les fiches. Manu95 tu as enfin réussi à la faire !
Jess, tu es vraiment superbe et à mon avis, les gars doivent se placer derrière toi et oublier de faire des chronos. Bon courage pour les 45', moi aussi c'est mon objectif.
Marlène

Le who's who du forum fonctionne par Pil06 (invité) le 20/12/03 à 10:57:51

il y a également la technique périlleuse qui consiste à se placer devant, et à courir en regardant derrière soi ;-)

Le who's who du forum fonctionne par jess (invité) le 20/12/03 à 19:09:19

salut Marlène!
ayant déja couru avec quelques mecs, je peux te jurer qu'ils courent toujours "largement" DEVANT moi! Ils sont en général beaucoup trop fiers pour courir derriere une fille! :-)
En tout cas, je te remercie du compliment et je te le retourne car je te trouve egalement beaucoup de charme.
amicalement, jess

Le who's who du forum fonctionne par Marlène (invité) le 21/12/03 à 15:22:20

Ca fait du bien de se lancer des fleurs, hein Jess ;o)
PS : course 10 km aujourd'hui 48"06, sous la pluie, les rafales de vent. Suis pas contente du chrono mais j'ai eu une belle coupe quand même !
Biz
Marlène

Le who's who du forum fonctionne par jess (invité) le 21/12/03 à 15:32:59

bravo pour les 48'! le jour ou je serais capable de faire ca, je serais trop contente!
Moi aussi j'etais courir ce matin avec un pote et j'avais le vent et la pluie en pleine face pendant 1heure! j'ai regretté de ne pas être restée chez moi à faire du velo d'appart.
Les mecs sont radins en compliments alors on se les fait entre filles ;-)
biz, bon dimanche!

Le who's who du forum fonctionne par andre (invité) le 21/12/03 à 16:28:13

Pas tous Jess, pas tous. Vrai tu es superbe ! Compliment sincère et ……sportif
Amicalement André

Le who's who du forum fonctionne par 6 (invité) le 22/12/03 à 01:14:45

Voilà, voilà, ça arrive !
Chichile, Jess, Marlène, Poussintx, Sophie, Tefeline, et toutes les autres, oui, vous êtes charmantes!
D'ailleurs, je n'ai pas encore rencontré une coureuse qui ne soit pas charmante, c'est votre point commun avec votre plaisir de la CAP. La CAP rendrait-elle charmante ? Mais non, c'est déjà dans votre nature !
Merci de nous charmer, et puis la première fois que nous avons couru, n'était ce pas après une fille ? :))
Alors encore merci, nous vous devons nos débuts en CAP !!
Cédric

Le who's who du forum fonctionne par jm (invité) le 24/12/03 à 10:12:07

mais il mùanque toujours heidi :,,-(

Le who's who du forum fonctionne par heidi (invité) le 24/12/03 à 15:52:07

et bien je ferai comme toi je ne mettrai pas ma photo! hihihi
Il manque Pierre aussi!

Le who's who du forum fonctionne par Marlène (invité) le 24/12/03 à 16:19:47

Hé Cédric alias "6", très fun ta fiche !
Pour info, le lien du site internet ne fonctionne pas.
Salut M. Muscu,
M.

Le who's who du forum fonctionne par noel (invité) le 26/12/03 à 17:47:03

a quand les nanas en photo en string???

Le who's who du forum fonctionne par 6 (invité) le 29/12/03 à 01:39:05

Bonjour Marlène,

Réponse tardive car je suis allé près de Sarlat pour rappeler à mes poumons et mes globules rouges ce qu'est de l'oxygène...
Si le lien ne marche pas c'est parce qu'il n'y en a pas.
Je voulais dire que je m'autorisais (jamais mieux servi que par soi même) à écrire des bêtises en raison des fêtes.
Résolution 2004 : arrêter d'écrire des bêtises sur le forum, ça va être dur mais je vais essayer c'est promis !
Cédric

Le who's who du forum fonctionne par Marlène (invité) le 29/12/03 à 21:03:54

Dis-moi, numéro 6, pourquoi vouloir arrêter de dire des bêtises, cela fait vibrer le forum !
Marlène

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge