nerf sciatique

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

nerf sciatique par lolo (invité) (195.93.102.xxx) le 07/08/06 à 23:00:09

quelqu'un a t'il déjà eu une sciatique? combien de temps pour guérire et les symptones, parce que un rhumatologue ma fait une infiltration et il m'a dit au bout de 2 si çà passait pas c'était l'opération, merci de me répondre

nerf sciatique par folichon (membre) (81.242.144.xxx) le 08/08/06 à 09:07:52

Hello,
Rassure-toi, tu n'es pas le seul à avoir des problèmes avec ce foutu nerf sciatique.
Quand cela me prend, la douleur est présente parfois au niveau de la fesse, parfois jusq'au bout du pied, une sensation d'écrasement.
Les infiltrations,...Je ne suis pas trop client. Je préfère aller voir mon ostéopathe qui en général en 2-3 séances arrive à me remettre sur le droit chemin.

nerf sciatique par Chou de Bruxelles (invité) (81.242.214.xxx) le 08/08/06 à 13:27:59

Est-ce que par hasard tu connaîtrais la composition de l'infiltration, ça m'intéresse !

nerf sciatique par folichon (membre) (81.242.144.xxx) le 08/08/06 à 13:42:05

La sienne, je sais pas...mais celle que l'on me proposait, c'était de la cortisone.
Non merci, sans façon...

nerf sciatique par jog (invité) (83.195.121.xxx) le 08/08/06 à 16:13:51

LOLO;
Avant une infiltration j'aurai peut-être essayé au moins une fois une manipulation genre chiropracteur de plus si l'infiltration ne te soulage pas il pourra t' en proposer une 2ème voir une troisième;.C'est difficile pour nous de conseiller sur ce problème car chaque cas est vraiment différent.
néanmoins je te souhaite une guérison rapide...

nerf sciatique par stinger (invité) (82.224.170.xxx) le 08/08/06 à 20:52:31

Salut,
Moi aussi j'ai une sciatique!J'ai eu lapremière l'an dernier et un mois sans jogging avait suffi!Cette année,suite à des jogging répetitifs (tous les jours),je traine une sciatique+arthrose de la hanche Dr depuis 4 mois! Les conseils sont du repos,un bon ostéo (qui ne pourra pas régler définitivement le Pb), et renforcement des abdos+les spinaux! En fait,il faut que tu mettes le moins de poids sur tes lombaires+sacrum. Il faut renforcer donc ta stature (abdo+spinaux eventuellement)et revoir ta posture (est-elle bonne?). Bref,lejogging est à déconseiller car ça tape sur la colonne et favorise le pincement du nerf sciatique..Je te conseille de compenser un manque de jogging par de la natation. C'est ce que je fais..Bonne chance et je sais que ça fait mal et ça gêne. A+

nerf sciatique par lolo (invité) (195.93.102.xxx) le 09/08/06 à 09:52:22

merci pour vos témoignages

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge