marathon de dijon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon de dijon par fan (invité) (83.196.236.xxx) le 09/08/06 à 21:52:52

cherche personne voulant discuter sur ce très beau marathon

marathon de dijon par jumping (invité) (81.220.185.xxx) le 09/08/06 à 22:33:18

l'ayant déjà fait, je peux te dire qu'à la fin on t'offre un pot de moutarde de dijon, s'il vous plait...
peut etre auras-tu également la chance d'apercevoir et qui sais de serrer la main ou alors meme de faire la bise à ce Patrick Chirac qui t'offrira peut être un week-end au camping des flots bleus...

marathon de dijon par hello (invité) (82.230.78.xxx) le 10/08/06 à 07:23:15

marathon de dijon?
tu parles de celui des grands cru?
il parait effectivement qu'il est superbe, mais tu de meme assez technique.
j'aurais bien été interessé mais pour l'année prochaine quand j'aurais progressé,la je vai resté sur mon objectif de debutant en CAP avec la course du bien public 21km en moins de 2 heures.

marathon de dijon par chtiloin (invité) (62.244.71.xxx) le 10/08/06 à 07:56:28

Il a l'air assez tentant peut-etre l'année prochaine.....

marathon de dijon par Pierrot34 (invité) (172.185.176.xxx) le 10/08/06 à 08:24:40

J'ai prévu le faire ce 21 octobre et m'apprêtais justement à demander des tuyaux à ceux qui le connaissent, à discuter, pour....se voir le jour de la course ? Pas encore commencé mon "programme". Pas le temps et la chaleur ici, à Frontignan.Branché sur le trail aussi, cette année. Il faut que je me motive, qu'on me motive. Si quelqu'un était dans mon cas, nous pourrions peut-être nous entraider, par forum interposé ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge