quand on doute tout d'un coup!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

quand on doute tout d'un coup! par j'sais + (invité) (86.214.137.xxx) le 09/08/06 à 23:24:54

J'ai beaucoup couru, beaucoup aimé vous lire tous .Depuis quelques jours rien ne va plus - Je doute
Le travail qd il se fait trop déstabilisant voire profondément inhibiteur (et jusqu'à aujourd'hui mes tennis
m'ont tj sauvée) peut il donner à ce point l'envie de tt jeter au panier - Mes lectures sur la course , vos mails .J'ai couru 1h42 lundi , seule mais pas une seule seconde n'est arrivé le fameux déclic de toujours Etre bien là dans mes chaussures , que de l'amertume et une grande tristess .. fatigue sans doute, bon je vais me coucher avec mes chaussures , elles me raconteront toutes les péripéties que nous avons vécues ensemble et demain tt ira mieux, sinon elles m'emmeneront tellement loin que j'arrêterai de broyer du noir ce soir - On court lgtps dans la courses à pied, meme vieux ? même fatigué, même si ce soir je n'y crois plus ?

quand on doute tout d'un coup! par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/08/06 à 23:52:50

les hauts les bas, faut vivre avec, même si les bienfaits de courir n'y font plus rien.C'est temporaire.
Courir ne soigne pas, ca aide a tenir le plus longtemps possible, sinon on serait déjà avec un genou à terre sans cela.

1h42, c'est pas mal, attention que la fatigue physique ne se greffe par dessus

bon courage

quand on doute tout d'un coup! par j'sais + (invité) (86.214.137.xxx) le 10/08/06 à 00:04:14

merci bc d'avoir répondu Je vais essayer d'aller dormir moi et mes baskets A+

quand on doute tout d'un coup! par floflo (membre) (83.152.86.xxx) le 10/08/06 à 00:22:36

syndrôme de surentrainement ?

quand on doute tout d'un coup! par chnos (invité) (193.248.68.xxx) le 10/08/06 à 07:56:41

salut, ouahh eh oh... pas la forme, heinnnn ....
Pas facile de te convaincre, mais je sais que pour un runner, la sortie en tête à tête avec ses shoes (et sa musique préférée dans les noreilles) ça sera toujours le meilleur re-boostant. On a tous eu ce genre de syndrôme, style "mal à partir" "qu'est ce que je fous là" sur les premiers kms, mais quand on pense au bonheur du retour at home, cette douce fatigue et ce vide qu'on a fait pendant une heure ou 2, non, on peut pas lâcher ça et redevenir comme le commun des piétons, à piétiner....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge