Entorse du genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Entorse du genou par Kevin (invité) (195.93.102.xxx) le 10/08/06 à 13:19:12

Salut tout le monde,
il a moins de 4 semaines je me suis fais une entorse au genou droit ( une elongation du ligament latéral interne). Je faisait une foot, le ballon etait entre moi et mon adversaire mon pied appui est parti et mon genou de l'autre jambe a tourner ( le ballon était entre nous deux et on n'a frappé dans le ballon en meme temps )
Je dois attendre 2 semaines pour faire une radio et je n'ai pas envie d'attendre car bientot rentrée et envie de faire du sport . Quand je plie mon genou j'ai plus mal a mon ligament mais mal au coté exterieur du genou est ce que c'est normal?
J'arrive à marcher sans béquille et je dois attendre 2 semaines avant de voir le médecin avec la radio mais pas envie de attendre . Quesque vous savez quels exercices dois je faire pour me reeduquer tout seule svp ( si vous avez un lien sa serait sympa ) et mon genou et très enflée quesque je dois faire pour diminuer inflammation svp sans les cachets car je dois avoir une ortonance mais j'ai pas ?
Merci d'avance pour vos réponse ca serait très sympa de votre part de me répondre le plus vite possible merci
Cordialement
Kevin

Entorse du genou par Marcel (invité) (194.98.128.xxx) le 10/08/06 à 16:36:42

Fais attention, des fois on veut gagner 2 semaines et on perd 6 mois...

Entorse du genou par L'@beille (invité) (84.233.183.xxx) le 10/08/06 à 17:04:27

Jeune impétueux,

Si tu veux, j'ai un pote dealer qui vend du Dafalgan tombé du camion sans "ortonance".

Au bout de 3 boîtes achetées, il offre un Passeport 3ème pour réviser le Français en deux semaines, seulement !
T'auras de quoi t'occuper comme ça ! Y'a un exercice sur les "quesque" en plus... "c'est quesque j'dis", c'est "quesque j'fais"...

Et en plus, tu fais un masque de concombre sur ton genou sept fois par jour et tu galoperas comme un p'tit galopin.


Ah la la, faut que jeunesse se fasse...
:o)

Entorse du genou par Kuanza (invité) (83.198.37.xxx) le 10/08/06 à 22:03:20

Kevin,

Pourquoi attendre 15 jours pour voir le médecin, si ton genou est douloureux et presente un oedème ???
Il faut aller voir maintenant ton médecin ou un autre, çà ne sert à rien d'attendre, plus vite le probléme sera reglé + vite, tu pourras t'adonner à ton sport favori.
Bonne chance

Kuanza

Entorse du genou par floflo (membre) (83.152.75.xxx) le 10/08/06 à 22:40:08

Vu l'état de ton genou, dans 48h c'est l'amputation..

Trève de plaisanteries, s'il est très enflé c'est pas avec 3 jours de cachets ou un peu de réeduc "maison" que tu vas cavaler comme un lapin..

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge