l'andorphine

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

l'andorphine par jennih (invité) (84.101.22.xxx) le 10/08/06 à 19:40:51

et pour vous ? c'est quoi? un booster ou un truc a long terme generateur de fatigue!

l'andorphine par Deepsky (membre) (82.126.163.xxx) le 11/08/06 à 11:44:37

Il m'est arrivé d'abuser de la pratique sportive au début quand j'ai commencé à m'intéresser au sport après 30 ans de mépris. Je ne dormais presque plus, je commençais à perdre du poids de façon un peu alarmante, je rêvais que je courais mais bon suis "guéri"...
Il n'y a pas que les endorphines, il y a peut-être d'autres hormones en cause. Ca booste c'est sûr mais c'est comme pour toute drogue même si elle est produite par l'organisme, ne pas abuser.

l'andorphine par chnos (invité) (193.248.180.xxx) le 11/08/06 à 18:06:45

les 2, elle nous fait avancer, nous procure du bonheur et nous empêche de dormir après la séance de fractionné. Moi j'ai la quarantaine passée, c'est vrai qu'on doit avoir les mormones qui nous jouent des tours, on se sent tellement bien en courant qu'on finirait par devenir dépendant... non on finirait pas, c'est fait je crois... bon on arrête plus facilement que les clopes (je suppose je fume pas)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge