circuits de course à pied + clubs

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

circuits de course à pied + clubs par clio_ (invité) (83.197.117.xxx) le 11/08/06 à 07:42:46

bonjour

je suis nelle sur le site.
j'ai 2 questions: tt d'abord je prepare seule un 15 km fin septembre, et souhaite donc varier les circuits d'entraiement (1 ou 1h30) sur l'agglo lyonnaise.
Pourriez vous me conseiller des circuits hors Parilly et parc de la tete d'or ou je vais regulierement

2e question: je suis tentée pr m'inscrire en club à la rentrée sans vouloir de venir une pro de la compétition pr l'instant: pourriez vous me conseiller des clubs de qulité sur l'agglo lyonnaise (si possible proche de Villeurbanne ou est lyonnais où je travaille)

merci d'avance
ciao
Clio

circuits de course à pied + clubs par nico07 (membre) (171.16.2.xxx) le 11/08/06 à 07:59:26

salut,
moi je travaille à Lyon et je vais souvent courir au parc de Gerland, c'est pas très grand (le tour en moins de 10 min) mais c'est sympa et pratique en pleine ville. Sinon plus loin tu as le parc de Lacroix Laval.
Pour les clubs les vrais lyonnais te renseigneront mieux.
Nico

circuits de course à pied + clubs par tortue (membre) (83.112.55.xxx) le 11/08/06 à 08:18:50

y a aussi le parc de lacroix laval tres tres bien !!!
allyson

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge