Grand lac du Bois de Boulogne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Grand lac du Bois de Boulogne par Runner (invité) (81.65.106.xxx) le 11/08/06 à 10:41:24

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaît les distances d'un tour du grand lac du bois de Boulogne ?

Je dis "les" distances en faisant allusion au tour plat, quand on court toujours au niveau des voitures, et au tour avec lequel on prend les petits chemins : à mon avis plus rapide, mais ca monte et ca descend...

Merci !

Grand lac du Bois de Boulogne par Jafangïe (membre) (82.224.220.xxx) le 11/08/06 à 10:44:41

Salut à tous,
En haut je ne sais pas,
Mais en bas c'est sur et certains, si tu longes tout le temps au plus près de l'eau, cela fait 2640 mètres.
Ce lac s'appelle le lac inférieur, je sais pas pourquoi, il est plus grand, sur la carte il est situé au dessus du lac supérieur... Il y a une explication????
Voilà, @+
Jaf"'

Grand lac du Bois de Boulogne par Runner (invité) (81.65.106.xxx) le 11/08/06 à 10:54:50

OK, merci pour ces infos !

Pour les lacs supérieur et inférieur, tu me l'apprends !! J'ai toujours cru, spontanément, que "supérieur" correspondait au grand lac !!

C'est peut-être pour une raison géographique...

Grand lac du Bois de Boulogne par Alex (membre) (80.118.243.xxx) le 11/08/06 à 12:16:33

Salut,

Pour le "tour à plat", j'ai une estimation à 2630m
cf: http://www.gmap-pedometer.com/?r=356769

Si tu connaissais pas ce site, c'est basé sur Google Earth, et il te permettra de mesurer tes parcours et de les garder sous forme de favoris internet.

Grand lac du Bois de Boulogne par La Pépite (membre) (82.123.244.xxx) le 11/08/06 à 12:26:33

En ce qui concerne le tour "à plat" , càd au niveau des voitures, en restant sur le trottoir, moi aussi j'ai déjà testé 2 fois avec mon Timex GPS , et ça donne (de mémoire, 2650/2670m). Ce qui paraît cohérent avec la mesure du tour au plus près du lac, indiquée apr Jaf" (coucou ;-)), compte tenu du parcours plus "accidenté" , des montées et descentes.

Grand lac du Bois de Boulogne par nono (membre) (82.120.17.xxx) le 11/08/06 à 20:36:29

je ne sais pas combien mesure ce lac mais le petit resto au milieu est vraiment sympa...
nono

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge