Tiendu j'ai été, tiendu je suis revenu

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tiendu j'ai été, tiendu je suis revenu par SergeB (invité) (86.67.22.xxx) le 11/08/06 à 22:26:33

Bonjour,
une tendinite m'a ténue éloignée de mes pompes durant 13 mois.
ensuite, j'ai repris progressivement en alternant marche (beaucoup) et cap (peu)
au fil des semaines, j'ai réduit la marche au profit de la cap, puis pour ne faire que de la cap
30' d'abord, puis progressivement jusqu'à 1h-1h15.
les sensations commençaient doucement à revenir.
je suis parti en vacances à coté de Toulon.
j'étais dans un endroit super avec un parcours valonné qui longeait la cote, super agréable
mais un moment d'inattention sur un sentier, un faux pas , et "clac" ou plutôt "CLACCCCCCCCC", la cheville qui part en vrac.
bilan : entorse, donc atele et béquilles.
je vois mon kiné-ostéo lundi et j'espère qu'il saura me remettre sur pied rapidement.
je vais essayer le vélo demain, juste pour voir ce que ça donne.

Tiendu j'ai été, tiendu je suis revenu par floflo (membre) (88.121.3.xxx) le 11/08/06 à 22:38:51

Ben dis donc.. :-((
Soignes bien l'entorse et surtout suis très bien la réeduc jusqu'au bout, je garde encore des sequelles d'une ancienne légère entorse prise à la légère.. en fait un imbécile m'a jeté un gros cailloux que j'ai pris sur la cheville, je n'ai rien fait d'autre à part.. boiter pendant plusieurs jours (ça date d'il y a + de 20 ans..)résultat aujourd'hui je n'ai aucune douleur mais ça se voit au scanner..
Je ne cours pas dans l'axe donc semelles ortho !)
Courage ! c'était bien reparti, ça repartira !

Tiendu j'ai été, tiendu je suis revenu par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 11/08/06 à 22:41:57

Quelle poisse...je te souhaite de te rétablir plus rapidement que ta dernière "tienduserie" courage et repos peut-etre en attendant le verdict des médecin/osthéo...est ce bien raisonnable le vélo?

Tiendu j'ai été, tiendu je suis revenu par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 12/08/06 à 09:49:05

M.... Serge, tous mes voeux de bon rétablissement.

Tiendu j'ai été, tiendu je suis revenu par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 12/08/06 à 14:05:06

Coucou,

Serge, bien reçu ton mail. ALors je croise les doigts pour dans 2-3 semaines...

Delphine

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge