Yohann Diniz est-il profesionnel?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Yohann Diniz est-il profesionnel? par luc (invité) (81.13.224.xxx) le 11/08/06 à 23:51:09

Ou travaille-t-il à côté de la marche?

Yohann Diniz est-il profesionnel? par (invité) (88.121.201.xxx) le 12/08/06 à 00:22:50

il fait les marchés.............

Yohann Diniz est-il profesionnel? par Runner (invité) (81.65.106.xxx) le 12/08/06 à 01:30:27

Non, amateur visiblement !

J'ai lu dans l'Equipe d'aujourd'hui qu'il avait un emploi-jeune à Reims et qu'il était en train de négocier un contrat de travail avec la SNCF.

Il s'est mis à la marche sur le tard, vers 23 ans, et vu le peu de reconnaissance de cette discipline, je pense qu'il a vraiment besoin de cravacher à côté, plus que les coureurs du 200 mètres par exemple, qui eux aussi ont leur job en dehors de l'athlé !!

Yohann Diniz est-il profesionnel? par Runner (invité) (81.65.106.xxx) le 12/08/06 à 01:30:51

Non, amateur visiblement !

J'ai lu dans l'Equipe d'aujourd'hui qu'il avait un emploi-jeune à Reims et qu'il était en train de négocier un contrat de travail avec la SNCF.

Il s'est mis à la marche sur le tard, vers 23 ans, et vu le peu de reconnaissance de cette discipline, je pense qu'il a vraiment besoin de cravacher à côté, plus que les coureurs du 200 mètres par exemple, qui eux aussi ont leur job en dehors de l'athlé !!

Yohann Diniz est-il profesionnel? par fartlek (invité) (83.177.241.xxx) le 12/08/06 à 01:36:00

salut,


d'après les analystes du sport il marche 7000km par an et il est apprenti somelier en qualité d'emploi jeune. Faut être attentif dès fois, hein?

Bien que l'épreuve soit impresionante (c'est d'ailleurs la plus longue en athlé) je les trouve moins éprouvé que les marathoniens quoique j'ai le souvenir de deux athlètes russes dans certains jeux tu vois ils passent la ligne en même temps dont une disqualification pour l'un?? ils étaient vraiment fatiguée ça doit être marant de voir un marcheur taper des pointes de 100m à 20km/h car c'est une des séances type vma de la discipline...

Ciao...

fartlek...

Yohann Diniz est-il profesionnel? par Isidor (invité) (83.156.7.xxx) le 12/08/06 à 04:17:28

il habite soissons depuis 1 an et des brouettes ,sa copine céline est en poste comme prof de sport la bas et il est employé par le club l'efsra depuis 3 à 4 ans en emploi jeune
Avant il courait sur 10 kms (36'30 37' )1500 et cross avec comme entraineur thierry daligault
puis bruce foder et michel mercier l'ont conseillé dans son entrainement à la marche et depuis 2 et demi c'est denis langlois qui l'entraine
c'est un mec déterminé et fonceur avec un gros mental

Yohann Diniz est-il profesionnel? par mick (membre) (84.4.183.xxx) le 12/08/06 à 07:40:55

je l'ai vu pendant l'interview sur le plateau de france 2. Lorsqu'ils lui ont fait tester un vin dans un gobelet en plastique ptdr !
Il m'avait l'air bien zen ! les idées bien claires et un égo tout à fait mesuré. Conscient des difficultés qu'éprouve, très souvent, l'entourage d'un sportif de haut niveau.

Yohann Diniz est-il profesionnel? par Petit Ours Brun... MERDE!!! (invité) (24.202.118.xxx) le 12/08/06 à 17:53:22

MERDE!!! FICHTRE!!!MERDRE!!!!!!!!

20 KM/H DE V.M.A. EN MARCHANT!!!!!!!!!!!!!!

:|
:|
:|
:|
:|
:|
:|
:|
:|
:|








Désolé... j'en reviens juste pas













FIUCHTRE FICHTRE FICHTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



...



















AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




:...|...:|...:|...:|...:|>...........















AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH





AR DIE MELODIE IST LEI GESINGTIN LO!!!!!!!!!!!

DIE ART IST ZUGEMARCHT IN EINE SCHLACKT DIE EINEGEINE VAR LANGZAM...... WAR.....

LO LO LO

LO LO LO

NICHT IST FUR DICH... NICHTS WAR FUR DICH...NICHTS BLEIBT FUR DICH.... IMMER....

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh







:S :S :S :S :S :S :S :S :S :S :S :S :S :S :S :S :S :S :S :S






!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gndsgoigfdfdfdgo

gndsgodsgfdogfdigjdfiogjdfogijergrgfgjtggeregrgergredfhgthfgyhyjmikljugdwqasdsfghjj

Von der ammer... die melodie ist eine gefrau.... Mich gefraich.... im... gesein fleisch

aùahhhhhhh

Yohann Diniz est-il profesionnel? par (invité) (172.184.155.xxx) le 12/08/06 à 18:45:52

Voilà un sportif (?) qui respecte les sportifs et se croit intelligent

Yohann Diniz est-il profesionnel? par lucas (membre) (86.193.43.xxx) le 12/08/06 à 22:37:54

non ils n'ont pas 20km/h de vma en marchant.
selon mon entraineur marcheur, en marche, les temps de soutien d'une vitesse sont beaucoup plus longs, c'est ainsi que plus la distance est longue, plus les marcheurs sont proches des coureurs.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge