petite question

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

petite question par PerezCuapio (membre) (86.218.95.xxx) le 12/08/06 à 12:03:52

Bonjour ,

j'aimerais savoir si je peux en plein programme d'entrainement ( enfin ça sera à la fin du programme ) faire 4 séances sur une semaine alors que je cours habituellement depuis juin 3 fois par semaines , le but étant d'accroitre encore la charge d'entrainement ...

petite question par SergeB (invité) (86.67.22.xxx) le 12/08/06 à 12:42:47

Bonjour,
à priori, pourquoi pas ...
mais il faudrait savoir plus précisémence ceque tu fais actuellement, ce que tu prépares ; etc ...
sinon, tu ajoutes une sortie en endurance de 45 à 60'
A+
Serge

petite question par PerezCuapio (membre) (86.198.12.xxx) le 12/08/06 à 17:08:22

Oula je vais pas détailler mon programme d'entrainement ( au passage de nouveau merci Serge pour ton aide précieuse et les conseils apportés dans les documents que tu as envoyé ) mais globalement , je fais une séance endurance , et les deux autres à dominante vma courte et seuil avec alternance avec seuil et du mixte parfois , assez classique et pour l'instant efficace car je progresse assez bien , je prépare actuellement deux courses dans le mois d'octobre qui seront des 10 km .

En fait je souhaiterais ajouter cette semaine là une séance de fartleck , car j'ai vraiment envie d'en faire une , et par la suite dès novembre je serais amené à en faire plus pour préparer les cross .

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge