Recherche coureurs pour entretiens dans le cadre de mon mémoire de DEA

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Recherche coureurs pour entretiens dans le cadre de mon mémoire de DEA par Philosophe (invité) (81.64.172.xxx) le 12/08/06 à 14:38:41

Bonjour à tous !!

J'ai 28 ans, je suis étudiant et actuellement j'effectue un mémoire en Marketing dans le cadre de mon Master Recherche (DEA). J'ai prévu de faire passer quelques entretiens d'une durée de 30 à 45 minutes auprès de personnes qui pratiquent la course à pied.

Je souhaiterais savoir si je pouvais compter sur quelques uns parmi vous pour passer ces entretiens. Je cherche des hommes mais aussi des femmes de tout âge, qui effectuent si possible des compétitions de façon assez régulière (mais ce n'est pas obligatoire).

Je vous préciserais si vous êtes interessé(e)s les modalités pour nous retrouver, mais je tâcherai alors de vous occasionner le moins de contraintes possibles (et bien sûr je vous inviterais au café).

Je compte sur vous, merci de vous manifester si cela vous tente. Vous apprendrez sûrement plein de choses sur vous même, et sur le monde de la recherche en marketing !!

Dernière chose : il me faudrait une réponse assez rapide, mon objectif étant d'avoir fait passé ces entretiens d'ici 2 semaines au plus tard.

Par avance merci, et à bientôt.


Recherche coureurs pour entretiens dans le cadre de mon mémoire de DEA par chnos (invité) (193.248.180.xxx) le 12/08/06 à 14:45:03

tu as omis de préciser le lieu. On est de partout, dans ce forum....

Recherche coureurs pour entretiens dans le cadre de mon mémoire de DEA par Epitaphe (membre) (195.160.148.xxx) le 12/08/06 à 15:05:58

Ouaip, là va falloir donner des détails, parce que moi c'est volontiers que je réponds à ton truc si une petite visite de la Suisse te tente, ou si tu as envie de m'offrir un aller retour en TGV (à condition que tu sois sur Paris ???). Mais t'inquiètes pas, je suis pas trop prétentieux, je me contenterai de la deuxième...

Epitaphe

Recherche coureurs pour entretiens dans le cadre de mon mémoire de DEA par Philosophe (invité) (81.64.172.xxx) le 12/08/06 à 15:08:35

Excusez moi, mais je précise que je suis à Paris !!

Recherche coureurs pour entretiens dans le cadre de mon mémoire de DEA par Epitaphe (membre) (195.160.148.xxx) le 12/08/06 à 15:14:10

Et pour le billet de TGV alors ?

Recherche coureurs pour entretiens dans le cadre de mon mémoire de DEA par Philosophe (invité) (81.64.172.xxx) le 12/08/06 à 15:28:08

Hélas je ne pourrais pas le payer !! J'ai pas de budget !!

Recherche coureurs pour entretiens dans le cadre de mon mémoire de DEA par Epitaphe (membre) (195.160.148.xxx) le 12/08/06 à 18:26:04

J'avais bien compris... Sérieusement, je te souhaite bonne chance !

Recherche coureurs pour entretiens dans le cadre de mon mémoire de DEA par pi (invité) (213.163.171.xxx) le 12/08/06 à 18:42:03

je suis OK mais je ne viens pas sur paris avant 2 semaines minimum et je travaille à domicile en banlieue. Je veux bien faire l'entretien chez moi (91)

Recherche coureurs pour entretiens dans le cadre de mon mémoire de DEA par Runner (invité) (81.65.106.xxx) le 12/08/06 à 20:47:09

Hello,

J'ai 25 ans, également étudiant et actuellement sur Paris pour...préparer les concours de la rentrée !

Je fais pas mal de course à pied, notamment longue distance, du 10 KM aux 100 KM !! (et un 24H en préparation pour la rentrée)

Si je peux t'aider pour ton mémoire, ce sera avec plaisir !
N'hésite pas à me faire signe !

Recherche coureurs pour entretiens dans le cadre de mon mémoire de DEA par maliech (invité) (213.56.48.xxx) le 12/08/06 à 22:04:52

Je pratique la course à pied en club, sur toutes distances.
Je peux répondre volontiers à ton entretien si celui-ci peut se faire à distance: j'habite la province (le jura)

Recherche coureurs pour entretiens dans le cadre de mon mémoire de DEA par (invité) (84.100.188.xxx) le 12/08/06 à 22:29:05

s'y prendre si tard pour organiser ses entretiens...c'est un poil léger : deux heures de colle !!!....

Recherche coureurs pour entretiens dans le cadre de mon mémoire de DEA par (invité) (84.100.188.xxx) le 12/08/06 à 22:42:25

d'ailleurs prendre le pseudo de "philosophe" pour un mémoire de marketing, ça éclaire...de quelle marque la pensée ?



Recherche coureurs pour entretiens dans le cadre de mon mémoire de DEA par Amédée (invité) (82.236.176.xxx) le 13/08/06 à 09:01:14

nous on monte chaque année à paris pour le salon de l agriculture.on peut se donner rendez vous au stand Limousin si vous voulez

Recherche coureurs pour entretiens dans le cadre de mon mémoire de DEA par Philosophe (invité) (81.64.172.xxx) le 13/08/06 à 11:10:18

Merci pour vos réponses. Je serais très intéressé par la rencontre de Runner, pour les autres ça semble plus compliqué. Si Runner pouvais m'envoyer un mail afin que l'on échange les coordonnées ce serait super.

Sinon pour les autres, oui en effet je m'y prends un peu tard même si j'ai déjà fait passer quelques entretiens. Par ailleurs, c'est un sujet qui est assez philosophique que je traite actuellement : vous le verrez peut être.

Merci à vous.

Recherche coureurs pour entretiens dans le cadre de mon mémoire de DEA par Kate (membre) (86.198.140.xxx) le 13/08/06 à 14:45:58

Ce serait sympa de le mettre en ligne ce mémoire une fois terminé.
Beaucoup de coureurs aiment lire des trucs ... de coureurs (même si beaucoup non certainement pas l'expérience de Runner ... pour ma part, j'ai fait de 10 à 42,195 kms "seulement")
Bon courage pour ton mémoire
Kate

Recherche coureurs pour entretiens dans le cadre de mon mémoire de DEA par Philosophe (invité) (81.64.172.xxx) le 13/08/06 à 14:46:09

S'il vous plaît, pour l'instant je n'ai personne, je relance mon appel...

Recherche coureurs pour entretiens dans le cadre de mon mémoire de DEA par Colimaçon (invité) (82.234.4.xxx) le 13/08/06 à 16:15:24

Contacte moi via ma fiche wouzou si tu veux. Je serai de retour sur Paris la semaine prochaine.
A+

Recherche coureurs pour entretiens dans le cadre de mon mémoire de DEA par Maurice (invité) (83.179.21.xxx) le 13/08/06 à 16:29:47

Bonjour,

J'ai 70 ans et pratique régulièrement la course à pied, notamment en compétitions, sur 10 km, semi-marathon et marathon (temps qualificatifs pour championnat de France en catégorie vétérans).

Je m'entraîne en club d'athlétisme (dont je suis également dirigeant) 3 à 4 fois par semaine.

Si mon profil est utile pour cette étude, je veux bien participer.

Cordialement,

Maurice BERNARD

Recherche coureurs pour entretiens dans le cadre de mon mémoire de DEA par alex (invité) (87.88.73.xxx) le 13/08/06 à 16:34:51

salut,

je veux bien participer, suis sur Paris, coureur régulier (4 entr/sem), 10km, semi et marathon (7 pour l'instant).

Si mon profil t'int"resse, ok pour se voir dans un café parisien de ton choix (plutot plein centre ou 13-14eme ardt), et plutot le 17, 18 ou 21 aout.

tiens moi au courant !

Recherche coureurs pour entretiens dans le cadre de mon mémoire de DEA par Ouille (invité) (82.225.89.xxx) le 13/08/06 à 16:38:19

@ Philosophe,

J'ai 45 ans, réside à Paris et je cours toutes les distances de 10 à 100 km. Si tu es toujours à la recherche de "sujets d'étude",je serais heureux de pouvoir t'aider dans ton entreprise.

Ouille

Recherche coureurs pour entretiens dans le cadre de mon mémoire de DEA par angelo (membre) (84.6.63.xxx) le 13/08/06 à 16:42:22

Pourquoi pas, philosophe,

je travaille sur Paris centre, entretien fin apres midi m'arrangerait.
Vois sur ma fiche (who's who) puis mail et detaille ton etude.

A + bon dimanche.

Angelo du 92

Recherche coureurs pour entretiens dans le cadre de mon mémoire de DEA par Philosophe (invité) (81.64.172.xxx) le 13/08/06 à 17:06:33

Merci beaucoup pour vos manifestations de soutien, hélas le temps va me manquer pour rencontrer tout le monde !!. Sachez que je vais rencontrer Runner. Pour Maurice, je vous envoie un mail personnel. Quant aux autres, je ferais peut être appel aux volontaires à l'avenir notamment à Alex, mais là je suis un peu débordé !! Merci encore !!

Recherche coureurs pour entretiens dans le cadre de mon mémoire de DEA par komen (invité) (213.103.255.xxx) le 13/08/06 à 19:46:23

je serais peut être interressé je suis coureur depuis plus de 12 ans et licencié en club depuis autant de temps.
je suis domicilié à 1 h en train de paris je peux éventuellement me déplacer mais pas loin de la gare du nord.

Recherche coureurs pour entretiens dans le cadre de mon mémoire de DEA par Benne (membre) (159.50.203.xxx) le 14/08/06 à 09:51:42

Pourquoi ne pas faire un sondage en ligne (quitte à restreindre l'acces à des gens que tu as sélectionné à l'avance...) ?

C'est pas mal situ as pas trop de temps...

Benjamin

Recherche coureurs pour entretiens dans le cadre de mon mémoire de DEA par brinouille (membre) (82.216.46.xxx) le 14/08/06 à 14:07:22

Si tu as encore besoin d'une coureuse, je suis de retour sur Paris centre le 25 août si ce n'est pas trop tard.
pour mon profil Il suffit de regarder ma fiche dans le who's who.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge