Recherche coureurs pour entretiens dans le cadre de mon mémoire de DEA

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Recherche coureurs pour entretiens dans le cadre de mon mémoire de DEA par Philosophe (invité) (81.64.172.xxx) le 12/08/06 à 14:38:41

Bonjour à tous !!

J'ai 28 ans, je suis étudiant et actuellement j'effectue un mémoire en Marketing dans le cadre de mon Master Recherche (DEA). J'ai prévu de faire passer quelques entretiens d'une durée de 30 à 45 minutes auprès de personnes qui pratiquent la course à pied.

Je souhaiterais savoir si je pouvais compter sur quelques uns parmi vous pour passer ces entretiens. Je cherche des hommes mais aussi des femmes de tout âge, qui effectuent si possible des compétitions de façon assez régulière (mais ce n'est pas obligatoire).

Je vous préciserais si vous êtes interessé(e)s les modalités pour nous retrouver, mais je tâcherai alors de vous occasionner le moins de contraintes possibles (et bien sûr je vous inviterais au café).

Je compte sur vous, merci de vous manifester si cela vous tente. Vous apprendrez sûrement plein de choses sur vous même, et sur le monde de la recherche en marketing !!

Dernière chose : il me faudrait une réponse assez rapide, mon objectif étant d'avoir fait passé ces entretiens d'ici 2 semaines au plus tard.

Par avance merci, et à bientôt.


Recherche coureurs pour entretiens dans le cadre de mon mémoire de DEA par chnos (invité) (193.248.180.xxx) le 12/08/06 à 14:45:03

tu as omis de préciser le lieu. On est de partout, dans ce forum....

Recherche coureurs pour entretiens dans le cadre de mon mémoire de DEA par Epitaphe (membre) (195.160.148.xxx) le 12/08/06 à 15:05:58