montée au nid d'aigle

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

montée au nid d'aigle par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 12/08/06 à 19:47:00

En vacances 3 semaines dans la zone,j'aimerai pour "rigoler" faire le parcours de la course.

riri m'a transmis la plaquette de la course, et j'ai trouvé une description de la première partie sur le forum :
"Puis viens le départ, 1km sur goudron dans le parc thermal, puis passage d'un petit pont, et les choses sérieuses commencent, montée vers St Gervais par un chemin étroit. Dans les 40 premiers, çà passe sans probléme, mais ensuite cela bouchonne un peu, et trés vite c'est la marche à l'arriére du peloton. Peu avant St Gervais, grosse descente suivi d'une montée vers le premier ravitaillement(à ne pas rater) au centre ville.Ensuite, quelques km agréables et pas trés difficiles, mais surtout ne pas accélérer et garder une foulée souple sans forcer. Pour mériter le deuxiéme ravitaillement, il faut monter un petit chemin qui nous méne à la Villette, dur, mais aprés ce ravitaillement, montée vers le Champel,dur dur dur.... nous avons montés 660m depuis le départ, il ne reste plus que 1100m à monter........" (http://www.courseapied.net/forum/msg/6286.htm)

Quelqu'un pourrait me décrire la suite ?

merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge