Participation UTMB2006 contre la leucémie.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Participation UTMB2006 contre la leucémie. par titoune (invité) (82.228.116.xxx) le 14/08/06 à 17:24:08

Bonjour, je suis inscrit pour la grande boucle de l'ultra trail du mont-Blanc qui aura lieu vendredi 25 aout, 158km et 8500m de dénivelé positif, en une seule étape de jour comme de nuit. D'ailleurs nous sommes plusieurs sur le forum à participer à cette aventure. Comme je vais porter durant la course les couleurs d'une Association qui lutte contre la leucémie (l'association Vie Aplasiques et Leucémiques sis rue des Commandeurs 73360 les Echelles), je me permets de vous inviter sur le site que nous avons créer pour l'occasion: http://titounetnanou.free.fr

Nous cherchons des parains qui seraient sensibles à la cause que nous défendons, il n'est pas encore trop tard pour nous aider..Je vous demande juste d'envoyer ce message à votre entourage, qui sait, peut-être qu'au bout de la chaîne se trouve un mécène qui tombera dessus et sera favorable pour soutenir ce combat...
Un grand merci à vous;
l'équipe de "2006 Un défi pour la vie".
titoune.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge