chaussure pour la pluie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

chaussure pour la pluie par milou (invité) (82.66.219.xxx) le 15/08/06 à 12:06:04

Bonjour, je cours actuellement avec des Ascics DS Trainer. J'en suis très content. Le seul problème est qu'elles ne valent rien sur route mouillée ou même légèrement humide. Quelles chaussures équivalentes me conseilleriez vous pour pouvoir avoir de bon appuis sur route mouillée ?
milou

chaussure pour la pluie par Crazy of Macadam (invité) (90.0.16.xxx) le 15/08/06 à 15:42:51

Des bottes en caoutchouc
Ok je sors lol

chaussure pour la pluie par Muscade (invité) (83.76.37.xxx) le 15/08/06 à 19:44:56

Oui moi aussi j'ai des asics!
C'est vrai qu'en route mouliée elle ne valent strictement rien!!!
Hier j'ai passé dans un champ (a peine mouillé et pendant seulement 50m) et elle etaient deja trempes!!!
Par contre dsl mai je n'ai rien a te conseiler...je connais quelqu'un qui a des Nike + (pour courir ac le I-Pod et une puce integrée c'est nouveau aux USA) et il a exactement le meme problem!

chaussure pour la pluie par courforest (invité) (83.177.231.xxx) le 15/08/06 à 21:03:58

tu prends des chaussures de trails et tu n'as plus aucun problème ni dessus ni dessous très légère et eficace les salomon par exemple super rapport qualité prix et légère en plus tu cours partout avec sauf que les chaussures étanches tu transpires un petit peu plus que les autres moi je cours sur des nike en trail mais tu peux les mettre partout elles sont lègères la semelle adhère tellement que je tiens sur des roches glissantes au mont ventoux sur la descente grasse à elles j'ai repris une vingtaine de concurrents et j'ai fait 5 kms de descente dans quarente centimètres de neige pas une goutte d'eau à l'intérieur elles ne sont pas à côtés de moi je me souviens plus du nom du modèle tu me passes un émail si tu veux en savoir plus elle coute 100 euros

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge