conseil pour un 1er marathon!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

conseil pour un 1er marathon!!! par miguel (invité) (90.1.82.xxx) le 16/08/06 à 08:24:09

Bonjour à tous les membres du forum!

j'aurai voulu avoir quelques conseils... Je pratique la cap depuis 6 mois, j'ai 23 ans. pour l'instant je suis à 46 min sue le 10 km et 1h41 sur le semi..je court 3 fois par semaine. mon objectif est de faire marathon paris 2007. Depuis le mois d'aout et les vacances, je suis moin assidu ( fiesta!). Mais je voudrai reprendre sérieusement début septembre donc que mon conseiller vous comme différente phase et comme type d'entreinement pour aller jusque ce marathon??
merci d'avance pour vos réponses...

conseil pour un 1er marathon!!! par F13 (invité) (82.240.81.xxx) le 16/08/06 à 09:44:20

Achéte ou commande le hors série de Jogging international "special marathon" ...
Une véritable bible des heures et des heures de lecture ... pour bien connaitre cette distance

conseil pour un 1er marathon!!! par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 16/08/06 à 09:51:21

Miguel ,
Moins de fiestas et beaucoup d'assuidité .
Commence dés sept. par tes 3 séances/semaine .
Les 3 derniers mois 3 séances ne dépassant pas l'heure et 1 en plus de mini 1h20' .
Début janvier tu commences ta prépa. selon ton temps sur marathon avec des plans d'entrainement type sur jooging .
Bon courage .
@+ jcc .

conseil pour un 1er marathon!!! par benedetto (membre) (129.35.231.xxx) le 16/08/06 à 10:14:54

Tout dépend ce que tu te veux et ce que tu es prêt à supporter. Le mot fiesta sonne assez mal dans le contexte en question. Merci de ton feed back.
Salutations.

conseil pour un 1er marathon!!! par zian (invité) (193.250.20.xxx) le 16/08/06 à 21:56:56