douleur hanche

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur hanche par hugues (invité) (86.201.48.xxx) le 16/08/06 à 11:49:02

voila que quand je cours plus de 45' une douleur envahie ma hanche et je me met a marcher comme un vieux de 90 ans (à 38 ans )avez vous ce problême?

douleur hanche par steevy (invité) (86.199.185.xxx) le 16/08/06 à 13:23:53

bonjour,

J'ai moi même un problème de hanche depuis maintenant 6 ans, suite à une opération de hernie discale.
Cette douleur s'est accentuée depuis une dizaine de jours suite à un match de foot.
Personne n'arrive à définir cette douleur car en fait la douleur disparaît en courant pour réapparaître ensuite .
On me parle d'arthrose mais je penses plus à un problème de muscle ou de tendon. Alors???

douleur hanche par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 16/08/06 à 17:52:22

Bonjour,

Hugues, es tu allé voir un ostéo? Idem pour Steevy?
Il se peut, pour tous les deux, que votre bassin ait bougé. Du coup, les muscles sont un peu tiraillé (tout se tient dans le corps), d'où les douleurs.
Ca peut être une piste à creuser.
Bon courage.

Delphine

douleur hanche par éric 76 (invité) (86.208.26.xxx) le 16/08/06 à 18:41:10

olà! doucement quand même à l'osteo , redressement du bassin,etc,peut-être mais ne vaut- il pas mieux par prudence passer une radio qui pourrait vérifier la position de la tête du fémur dans l'articulation???
dans ce cas la manipulation est inutile mais bien sur à terme ...çà n'arrive pas qu'aux personnes agées .
bien sur le but n'est pas de noircir une situation mais la radio est une évidence avant tout autre acte .
enfin j'dis çà , j'dis rien

douleur hanche par pi (invité) (213.163.171.xxx) le 16/08/06 à 18:44:33

oui un osteo d'accord, mais passage par un vrai médecin d'abord (rhumato), surtout vu les symptômes! Faut faire attention avec les médecines parallèles

douleur hanche par Ben.M (invité) (62.197.98.xxx) le 16/08/06 à 18:45:48

Bonjour,
j'ai eu une douleur au niveau de l'aine, je suis allé chez un médecin (thérapie manuelle)C'était un léger décalage de la symphyse pubienne. Petite manip toute douce, et 3 jours + tard (temps nécessaire à l'élimination de l'inflammation) la douleur avait disparu.
A faire vérifier mais pas chez n'importe quel "charlatant"
A+

douleur hanche par pi (invité) (213.163.171.xxx) le 16/08/06 à 18:49:20

non un bialn d'abord avant d'aller chez un rabouteux! Vous fonctionnez à l'envers!

douleur hanche par éric 76 (invité) (86.208.26.xxx) le 16/08/06 à 19:19:05

l'arthrose donne une sensation de brûlure au niveau de la tête fémorale avec douleur qui parcourt le long de la cuisse .
le simple balancement de la jambe de la gauche vers la droite ...ou inversement, en position debout,fait réagir .
très visible sur les radios (condensation) on sait à quoi s'en tenir ...
pas de conclusion trop hative sur le fait de marcher comme un petit vieux mais il vaut mieux se rassurer
bon courage!

douleur hanche par Kate (membre) (83.192.166.xxx) le 16/08/06 à 21:17:32

J'ai également une douleur à la hanche ... conséquence de deux tendinites (1 pyramidal et 1 moyen fessier).
Consulte un médecin ; lui seul pourra diagnostiquer ce que tu as réellement.
Bon courage
Kate

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge