preparation marathon de berlin

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

preparation marathon de berlin par tortue (membre) (81.249.250.xxx) le 16/08/06 à 22:39:36

Bonjour à toutes et tous,

je prepare le marathon de berlin tout doucement mais surement mais je coince encore sur un point c est la nutrition et la perte de poids
qui serait vraiment bien pour que je puisse finir mieux que ce que je pourrais faire actuellement
car, comme je le lis souvent, la perte de poids induit une amélioration de la performance, ce qui est très facile à comprendre.
et comme je vois arriver la date à grands pas, et qu j ai de problemes de nutrition dejà, ca me stresse.
Ce qui m ennuie c est de ne pas savoir comment m alimenter
avant la course pour être au mieux "stomaquement parlant".
Alors je lis partout qu il faut manger prtides lipides pendant trois jours puis que glucides lents pendant trois jours juste avant la date D.

Comment faites vous ?
Quand la gourmandise s impose sans que vous puissiez dire mot ?

merci pour vos contributions !!

preparation marathon de berlin par Colimaçon (invité) (82.234.4.xxx) le 16/08/06 à 23:36:09

Salut Allyson,

Va voir sur ce lien : http://essmarathon.free.fr/index.htm à la rubrique alimentation pour voir le RDS (régime dissocié scandinave)

Attention, ne le pratique que la dernière semaine et jamais plus de 2 fois par an car tu perdrais l'effet bénéfique en raison de l'adaptation de ton organisme.

A+

PS : n'oublies pas mon CR pour ce marathon!

preparation marathon de berlin par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 17/08/06 à 00:32:17

En augmentant la dose d'entraînement la gourmandise devient moins présente à mon esprit. Effet physiologique et/ou psychologique, je ne sais, les deux certaintement.

preparation marathon de berlin par tortue (membre) (83.112.61.xxx) le 17/08/06 à 08:45:58

merci colimacon pour ton message non non je te ferai un compte rendu du marathon c est promis !!!!
merci aussi à baltha : la gourmandise est pourtant la et c est difficile de lutter mais il va bien falloir !!!!

preparation marathon de berlin par Marc (invité) (194.7.185.xxx) le 17/08/06 à 08:47:51

Hello tortue,
je serai à Berlin également. Depuis peu, une brochure en français (euh... la traduction est assez amusante) reprenant les informations aux participants est disponible sur le site du marathon.
La liste des participants a également été publiée.
Marc.

preparation marathon de berlin par tortue (membre) (83.112.61.xxx) le 17/08/06 à 09:41:16

hello marc !!
oui en effet j ai recu la brochure !!! en francais aussi mais bon je vais a berlin pour parler allemand aussi !!!
donc tant pis mais le charme de la traduction en français par des allemands fait toujours plaisir !!!
eh bien je vais aller voir combien de petits franzosen font le deplacement sur cette liste !!!

preparation marathon de berlin par tortue (membre) (83.112.61.xxx) le 17/08/06 à 10:03:08

eh bien beaucoup si on se fie aux durand et dupont

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge