Semi Auray Vannes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semi Auray Vannes par Stefanie (invité) (80.119.67.xxx) le 21/08/06 à 14:50:24

Bonjour,

y a t il qqu'un du forum qui va participer au s.M de Auray Vannes en Bretagne ?

Semi Auray Vannes par droopy56 (invité) (83.152.52.xxx) le 21/08/06 à 18:31:38

Oui, pour la 3éme fois d'afilée. On a même réussi à monter une équipe avec des collègues. Nous serons donc 7 hommes et 2 femmes.
Ca s'annonce sympa ... s'il ne fait pas trop chaud.

Semi Auray Vannes par Ronan (invité) (213.31.11.xxx) le 21/08/06 à 19:23:28

également, je participe pour la seconde fois à ce semi. stéphanie,c'est avec plaisir que je peux discuter avec toi de ce semi si tu le souhaite. L'an dernier avec un départ un peu trop rapide j'ai grillé un peu mes cartouches. Cette année j'y vais pour améliorer mon temps et commencer à préparer la Rochelle.

Semi Auray Vannes par jog (invité) (83.195.118.xxx) le 21/08/06 à 21:54:19

oui,pour la 4ème fois.
à Linda:J'envois mon bulletin d'inscription avant la fin de semaine ,je te confirme dès que c'est fait...

Semi Auray Vannes par baaris (invité) (89.85.255.xxx) le 21/08/06 à 22:35:28

oui je cours pour la deuxieme fois auray vannes, je ne vise pas un temps extraordinaire 1h45, car cela me permet de me preparer pour le marathon de la cote d'amour.

bonne chance à vous et rendez vous sur le parcours......

Semi Auray Vannes par fred le breton (invité) (201.230.43.xxx) le 22/08/06 à 01:22:50

j´y serai également pour la 3eme fois et j'espere bien battre mon record de l'epreuve et du semipuisque je suis depuis un mois en moyenne au dessus de 4 000 m mais pas de CAP.

Semi Auray Vannes par yannnnnnnn (invité) (212.157.112.xxx) le 22/08/06 à 10:45:14

oui, j'y serai, pour uen premiere fois , et je viens de paris!

a ceux qui l'ont deja fait : impressions/conseils ?

ravi de venir dans le 56!

yannnnnnnnn

Semi Auray Vannes par Droopy56 (invité) (88.121.139.xxx) le 22/08/06 à 12:09:54

Salut Yannnn,
Ma 1ère fois (en 2004) je venais de me lancer dans la cap mais ça c'est plutôt bien passé (1h48) ; mon objectif était de terminer et je ne me suis donc pas crâmé, en plus il ne faisait pas trop chaud.
En 2005, j'y allais pour améliorer mon temps ... et je me suis mis derrière le coureur référent 1h30 ; bilan j'ai amélioré (1h42) mais j'ai en un gros trou au 15km car j'étais parti trop vite et j'ai terriblement souffert du manque d'ombre (il faisait 24° - 25° donc rien de trop violent me je "gère" très mal la chaleur et le soleil).

Mon bilan de ce semi est le suivant : globalement "casse patte" car rarement plat, quand il fait beau il n'y a pratiquement pas d'ombre, super ambiance au bord du parcours (encouragements, musique, beaucoup de monde) et très bonne organisation (ravitaillements, site web, navettes, ...).
Cette année je vise aux environs de 1h37.
Si tu souhaites plus d'infos, n'hésite pas. Bonne course le 10.09

Semi Auray Vannes par yannnnnnn (invité) (213.41.72.xxx) le 22/08/06 à 13:36:09

J'y vais aussi pour la premiere fois, pour preparer la rochelle...

yannnnn

Semi Auray Vannes par TATA LINDA (membre) (83.114.3.xxx) le 22/08/06 à 16:10:40

Bonjour,

Jog : ok, moi ayé je me suis inscrite, et j'ai même reçu mon dossard!!! j'attends donc ta dernière confirmation, je serais heureuse de courir à tes côtés!!

Je l'ai donc fait en 2004 pour la 1ère fois, et je le refais cette saison. J'ai adoré ce semi, comme le dit droopy, surtout pour l'ambiance trèèès chaleureuse, du public qui nous accueille comme au tour de France!!

Par contre, le parcourt est un peu dur, bcp de belles côtes, il faut bien préparer ses gambettes !!
Faites des côtes le plus possible pour être plus à l'aise, Il faut être au top, pour bien s'imprégner de cette ambiance et de ses beaux paysages qu'offre se parcourt.

En 2004, je m'étais bien préparé, et mon chrono était le même que sur du plat, même si mon temps est modeste, j'étais heureuse d'avoir bouclé cette course en 2h01

Bonne prépa à vous et préparez bien les côtes!!!

Linda

Semi Auray Vannes par jog (invité) (83.195.241.xxx) le 24/08/06 à 21:47:24

à Linda.
Inscription posté depuis mercredi soir.C'est donc avec un grand plaisir que je t'accompagnerai sur ce semi, ton allure sera la mienne 1h45, ou moins, ou plus ,à papoté ensemble.
j'espérai pouvoir boire une bolée de cidre avec toi ,mais il parait quand ce moment tu carbures au champ... ben!! on verra sur place.
Tu viens comment de Paris(voiture,train)?
Bisous Linda à bientôt.

Semi Auray Vannes par TATA LINDA (membre) (86.198.89.xxx) le 25/08/06 à 11:16:40

Coucou,

Jog : Supeeer de pouvoir faire ce semi avec toi, pour le temps j'ai pas encore fixé "mes ambitions".
Je viens en train le vendredi soir avec Yoann (mon neveu) et on le fera tous les trois... On a "pension complète "chez mon autre nièce qui habite Inzinzac lo christ (près de Lorient).

Heu effectivement tu as des bonnes sources..je n'aime pas le cidre (plus le champ.!)
J'aimerai si c'est possible pour toi, qu'on s'organise "une veille" de Pâtes-crêpes, genre soit un resto soit la pasta partie du samedi soir, tu me diras , car je n'ai pas encore réservé sur le site la pasta partie.
Nous repartons le lundi par le train de 15h

Et le top, même serait que ceux qui veulent, se joignent à nous pour la Pasta partie?

Bises

LInda

Semi Auray Vannes par jog (invité) (81.48.165.xxx) le 25/08/06 à 17:47:41

Désolé pour la pasta ;j' habite dans le département voisin je prends la voiture ou la moto le matin même pour Vannes, j'irai directement à la navette qui m'amènera à Auray. Je pense que l'on aura tout le temps de se trouver avant le départ.Bisous à bientôt.

Semi Auray Vannes par Stefanie (invité) (80.119.66.xxx) le 25/08/06 à 19:15:04

Ahhh !! C'est génial qu'il y ai autant de monde du forum qui fait ce semi, moi cela fera la 17è fois que je le fais (j'ai gardé tous les bols)et je ne m'en lasse pas !! Parcontre cette année le départ change, c'est mieux car le départ était un serré.

J'espère faire mieux que l'année dernière (1h39), mais l'ambiance est tellement forte !!
Pour ce qui prépare la Rochelle ou Vannes (marathon) c'est pas mal.
Bonne chance à Tous !!

Semi Auray Vannes par jog (invité) (81.48.165.xxx) le 25/08/06 à 21:26:27

A toi aussi, Stéphanie,bonne course.

Semi Auray Vannes par LN (invité) (83.195.161.xxx) le 25/08/06 à 21:33:48

Coucou Linda!!! me voilà de retour après plusieurs mois d'absence du forum!
Que découvre-je??? toi et jog à Auray??? yes yes!! mais soyez sage hein???
je te fais un mail sans tarder pour te raconter mes projets à moi ok? bises Linda

Quand à toi Jog!! sois sympa avec Linda!! n'abuse pas de son corps!! oups!! excuse!!! de ses bulles!!!! de champ!!!lol
bises à plus

Semi Auray Vannes par jog (invité) (81.48.165.xxx) le 25/08/06 à 21:46:17

LN
T'inquiètes!!toujours clean;blanc comme neige.

Semi Auray Vannes par Martine11 (membre) (81.64.118.xxx) le 25/08/06 à 21:50:38

Je ne crois pas avoir vu la date de ce semi.
Mais je vous souhaite à tous une très belle course dans une très belle région.
Bises(Jog et Linda en particulier)
Martine

Semi Auray Vannes par LN (invité) (83.195.161.xxx) le 25/08/06 à 21:51:00

Pas de soucis jog!!! ma longue expérience de coatchée en ta compagnie m'en a bien prouvée!!! tu as fais tes preuves!! lol!!!!

Semi Auray Vannes par jog (invité) (81.48.165.xxx) le 25/08/06 à 22:26:46

Merçi Martine,c'est dans 15 jours le 10 sept.
Bises.

Semi Auray Vannes par stefanie (invité) (80.119.65.xxx) le 26/08/06 à 21:33:30

JE pars en congé demain dans les Landes 15 jours pour remonter en Bretagne pour le Semi, juste une dernière chose pour ceux qui ne connaissent pas le parcours : la 1ère côte assez "hard" est celle de Baden au 7ème km, c'est là que les Kényans laissent tout le monde sur place et la fameuse cote du Vincin au 18ème km très dure mais se monte toute seule grace au public qui vous pousse jusqu'en haut de la cote !!

Bref que du bonheur !!!
J'espère lire vos impressions à mon retour, avec que de bon souvenirs !!

Semi Auray Vannes par Kuanza (invité) (86.207.57.xxx) le 27/08/06 à 22:18:35

Coucou Tata Linda,
Comment ça va ?
Avec les 9h d'endurance sur la ''balade parisienne'' je pense que tu feras exploser ton chrono sur Aura/Vannes.
Bonne course et fais toi plaisir.
Bye
Kuanza

Semi Auray Vannes par Kuanza (invité) (86.207.57.xxx) le 27/08/06 à 22:23:32

Moi, je fais une course nature de 30 kms,le même jour, à AY-Champagne, je penserai à toi, quand j'aurai une petite coupette à la main (les bulles !!!).
Bon entrainnement

Semi Auray Vannes par TATA LINDA (membre) (83.114.2.xxx) le 28/08/06 à 17:13:56

Bonjour,

Ha mais, il s'en passe des bavardages pendant que je cuve mes bulles!!! tu parles d'une réputation!!!!!

Jog :ha ok donc effectivement tu ne seras pas sur place la veille, alors oui, on essaiera de se goupiller 2 ou 3 heures avant le départ..je te mail mon portable, ça serait trop bête de se louper !!!

Stéfanie : whaou 17 fois???? tu dois connaitre tous les coins et les recoins...ou alors, tu n'avais plus de bol chez toi, et tu t'es dit, tiens je vais constituer mon trousseau!! LOL. D'ailleurs, merci pour les précisions, je me souvenais effectivement de la fameuse côte de Baden au 7ème mais j'avais "un trou" (les bulles certainement!)pour celle de Vinci au 18ème!!! Par contre j'avais bien remarqué que le public "nous autorise pas" à nous arréter!! et ça c'est trèès stimulant!!!!!

et Parcontre tu fais 1h39 , bravoooo, c'est exceptionnelle comme chrono!!!! moi, y'aura longtemps que tu auras pris ta douche, maquillée, habillée etc..et moi j'arriverai!!!

LN : contente de te voir par ici...ha ha , Jog est gourmand!! Au départ je pensais que tu ferais ce semi avec nous, et il m'a dit que tu ne le ferais probablement pas, alors du coup, bein, il se "rabat" sur moi !!!! LOL LOL Et pi t'inquiète, j'ai gardé "son mode d'emploi" que tu m'avais donné l'autre fois, sur lui. Donc il ne pourra pas abuser ..juste s'amuser...
Bon alors j'attends ton mail, hein, et si on peux se voir ne serait-ce que 5 ', ça serait un grand plaisir!!!!!

Kuanza : Merci, ça va impec.je sais pas si je vais exploser mon chrono...mais comme tout le monde le sait je ferai exploser la bouteille de champ si je fais mieux que 1h55' !!!!
C'est plutot moi qui penserait à toi sur tes 30km de course nature...c'est la règle : "c'est celui qui en fait plus qui pense à l'autre...na"
Et j'espère que tu porteras tes belle lunettes!!!! j'ai bien remarqué que c'était les lunettes de la gagne, ça!!
Grosses bises à toi.

Martine : merci pour tes encouragement, et je ne pourrai que penser à toi...car je sais que c'est ta belle région..j'ai donc vu tes belle photos!!!!!!!

Linda

Semi Auray Vannes par Kuanza (invité) (83.192.76.xxx) le 28/08/06 à 18:46:16

Salut Tata Linda,
Merci, pour ton petit mot, c'est très sympa de ta part.

ah,,, la bouteille a ses heures comptées, je suis sûr que le bouchon va sauter, dommage que je ne sois pas là pour trinquer avec toi.
A+

Semi Auray Vannes par yannnnnn (invité) (213.41.72.xxx) le 31/08/06 à 17:25:00

ascenceur pour ce post! He oui, dans une semaine, crêpes, cidre, et qq bornes dans le 56!

bonne prépa à tous!

Yannnnn

Semi Auray Vannes par yannnnn (invité) (212.157.112.xxx) le 05/09/06 à 18:45:18

Je propose que l'on se retrouve aux navettes nous amenant à auray, navettes donc au depart du stade de kercado.

Qui vient au rdv ?
signe disctinctif à proposer.....


yannnnn

Semi Auray Vannes par sedef (membre) (86.198.44.xxx) le 05/09/06 à 21:04:37

Gaffe !
De Auray à Vannes le paysage est trop beau.
Pas possible de faire une perf.
Tiens, on a surement envie de s'arreter pour faire la photo.

Sedef

Semi Auray Vannes par yannnnnnnnn (invité) (213.41.72.xxx) le 06/09/06 à 11:36:05

Ca tombe bien, j'y vais pour preparer un marathon (la rochelle) et course de montagne (dome des miages) donc ca sera surtout pour savourer ce semi et l'ambiance dont on m'a dit le plus grand bien!

yannnnnnnnn

Semi Auray Vannes par mastock (invité) (86.210.43.xxx) le 06/09/06 à 13:04:33

Hello à tous!
Moi aussi je participe à cette course qui est mon premier semi, après un 10 km en entrainement le 19 aout en 44'29 et un 13 km l'annee derniere en 58'25.
Je souhaiterais pouvoir descendre sous les 1h40, cela parait il possible à ceux qui l'ont déjà couru vu ma petite expérience?
Et y'a t'il un coureur référent 1h40?
Je vous avoue que je flippe un peu car c'est ma première "grosse course" et j'éspère que je vais réussir à la gérer ( monde, départ trop rapide...)
A Dimanche...sous vos applaudissements.

Semi Auray Vannes par flo (invité) (217.128.163.xxx) le 06/09/06 à 13:24:34

salut à tous, de retour de vacances voici ma première course de l'année, Auray-Vannes !! l'ambiance est inimitable, et les supporters aident à passer les deux côtes ! Il va sans doute faire chaud dimanche, et vu le manque d'ombre, prévoyez une casquette. bon courage à tous, je serai derrière vous, en espérant faire moins de 2 heures, vu la température et les difficultés du parcours.

Semi Auray Vannes par yannnnnnn (invité) (213.41.72.xxx) le 06/09/06 à 18:54:44

@mastok : je vise un peu moins d'1h40... on peut se caller !
yannn

Semi Auray Vannes par mastock (invité) (86.210.43.xxx) le 06/09/06 à 23:25:10

@yannnn:
salut yannnn, effectivement, pourquoi pas essayer de se caler mais bon, je te promets rien, je suis encore débutant, et j'ai vu que toi tu es en prépa marathon...mais l'idée me tente, ce sera sans doute stimulant.Un signe distinctif au départ des navettes?
Je propose courir avec une ceinture porte bouteilles de cidre...lol

Semi Auray Vannes par flo (invité) (217.128.163.xxx) le 07/09/06 à 10:25:01

attendez d'avoir passé le 12eme kilo pour accélerer et faire votre chrono ..

Semi Auray Vannes par mastock (invité) (86.214.214.xxx) le 07/09/06 à 21:31:49

Petit ascenseur pour le post...
Un signe distinctif pour les gens du forum qui font ce semi?

Semi Auray Vannes par Jog (invité) (86.203.52.xxx) le 07/09/06 à 22:04:41

10 coureurs(es)du forum pour l'instant,ce dimanche à Auray
Droopy56,Ronan,Jog,Baaris,Fred le Breton,Yann,Linda,Stéphanie,Mastock,Flo.
Bonne course à vous tous.

Semi Auray Vannes par flo (invité) (217.128.163.xxx) le 08/09/06 à 10:25:58

signe distinctif.. comme vous arrivez tous avant moi, et bien vous avez qu'à mettre vos bols sur la tête à l'arrivée, comme ca vous vous reconnaitrez !
@jog : tu me diras si tu préfères le paysage de auray à vannes, ou celui des côtes du pays pagan de la transléonarde !

Semi Auray Vannes par xav35 (membre) (81.252.61.xxx) le 08/09/06 à 11:08:50

11 courreurs JOG je serais parmi vous avec un objectif de 1h45.

Semi Auray Vannes par Kuanza (invité) (83.198.174.xxx) le 09/09/06 à 22:23:40

Coucou TATA LINDA,

Bon courage pour toi demain, ainsi qu'à tous les forumneurs.
J'espère que ton chrono sur la distance, va tomber demain.
Pour ma part, j'ai couru cet après midi à AY champagne, la course des 30 kms nature, avec un sacré dénivellé, ouf...
J'ai terminé en 2h33, mais, pour moi la distance n'est pas toute à correcte.
A+
Bizes

Semi Auray Vannes par Mika B (membre) (81.240.66.xxx) le 09/09/06 à 22:31:03

Bonsoir Kuanza. AY dans les vignes,déja couru aussi, mais je crois 18KM si je me souviens bien, et vers le moi de mai je pense.................

Peut étre plusieurs compétitions à AY sur l'année??

Alors toujours partant pour SEDAN??? à+ Mika.

Semi Auray Vannes par Kuanza (invité) (83.198.174.xxx) le 09/09/06 à 22:52:48

Salut Mika,
Effectivement, à AY sont organisés plusieurs courses, celle qui s'est couru cet après m je crois que c'est la 2e ou 3é édition, c'est une épreuve avec un dénivellé très important, très belle course, avec un joli paysage du vignoble.
Yl y avait un club Belge, de Nivelles plus précisement, de par leur classement, ils ont emporté pas mal des bouteilles de champ.
Oui, je suis toujours partant pour Sedan/Charlev. mon insription est partie depuis une semaine.
A +

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge