REPRISE APRES ENTORSE

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

REPRISE APRES ENTORSE par TRANBER (invité) (86.214.205.xxx) le 22/08/06 à 13:27:57

Bonjour,

je me suis fait une petite entorse , il y 12 jours, ( je fais des entorses à repetition ) mon kiné me dit que je peux reprendre l'entrainement tranquillement d'ici 2/3 jours.
En combien de temps, pour ceux qui sont passées par là, recupere t'on son niveau suite à un arret de 15 J de la CAP ( agrémenté simplement de 3 sorties vélo d' 1 h )?
Sachant que j'ai hâte de reprendre mon PE, je dois préparer le marathon de NYC le 05 novembre.
Merci

REPRISE APRES ENTORSE par TRANBER (invité) (81.53.159.xxx) le 22/08/06 à 22:40:47

up

REPRISE APRES ENTORSE par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 22/08/06 à 23:29:34

Salut,

J'ai pas un super niveau non plus mais pour avoir vécu ça l'anée dernière on perd quasiment rien, surtout si tu as fait un peu de velo la deuxième semaine(ce que j'avais fait aussi).
Moi il me semble que je n'avais pas couru la 3ème semaine non plus, mieux vaut être trop prudent que pas assez, soit patient et ne te précipite pas.

à+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge