utiliser du gel avec un compex ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

utiliser du gel avec un compex ? par Pascal (invité) le 20/12/03 à 21:58:19

Serge

Petite question ; je viens de commander le Compex MI-Sport 500 (j'ai longtemps hésiter sur le modèle mais les conditions sur le site barlou.com ne m'ont pas laissé indifférent).

Question d'usage : faut-il utiliser du gel (pour les électrodes) ? Un commercial en Belgique m'a dit que non, mais je n'ai pas trouvé confirmation.

Merci pour ton aide
Pascal

utiliser du gel avec un compex ? par Pascal (invité) le 20/12/03 à 22:07:23

A tout utilisateur de cet appareil
Merci de me renseigner
Pascal

utiliser du gel avec un compex ? par SergeB (invité) le 29/12/03 à 10:11:39

Bonjour,
Un vendeur m'a conseiller d'en utiliser car ça alongeait la durée de vie des électrodes.
Mais bon, c'étais l'avis d'un vendeur, donc pas anodin !!!
J'ai un tube de gel, mais je ne pense pas systématiquement à en mettre.

utiliser du gel avec un compex ? par guiom (invité) (82.230.89.xxx) le 11/11/05 à 12:48:57

j'ai ta réponse!!!

Le gel prolonge la durée de vie des éléctrodes, c'est vrai!! Mais avec le gel celles-ci collent moins bien donc il faut les faire tenir avec une bande ou quelque chose d'autre.(donc c'est chiant!)
Le gel sert à faire mieux contact avec la peau et donc plus de confort pendant la séance!
Le gel est surtout recommandé pour les POILUS!!!
Voilà, ces infos viennent de la maison compex!!!

utiliser du gel avec un compex ? par guiom (invité) (82.230.89.xxx) le 11/11/05 à 12:52:18

j'ai ta réponse!!!

Le gel prolonge la durée de vie des éléctrodes, c'est vrai!! Mais avec le gel celles-ci collent moins bien donc il faut les faire tenir avec une bande ou quelque chose d'autre.(donc c'est chiant!)
Le gel sert à faire mieux contact avec la peau et donc plus de confort pendant la séance!
Le gel est surtout recommandé pour les POILUS!!!
Voilà, ces infos viennent de la maison compex!!!

utiliser du gel avec un compex ? par manu95 (membre) (213.36.128.xxx) le 12/11/05 à 11:23:44

J'ai acheté du gel aussi mais pas tres agréable....

donc pas d'utilisation pour moi...de toute facon je me rase.

Que du bonheur ;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge