Quel chrono puis-je espérer ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quel chrono puis-je espérer ? par Azrem (invité) (85.168.136.xxx) le 23/08/06 à 21:34:51

je suis débutant en CAP et actuellement mon meilleur temps au 10km est de 56 minutes.

quel temps puis-je espérer dans 7 mois, au MDP ?

Quel chrono puis-je espérer ? par fartlek (invité) (83.179.159.xxx) le 23/08/06 à 22:02:33

Salut !


Et bien à l'époque mon premier jogging 10km en 1h08' tapante le lendemain rebolotte à 56' et trois semaine plus tard je me suis incrit au club et de courir en footing 10km régulièrement sur les bases de 45'.

A mon avis surtout sur cette longue distance le plus important est le rapport taille/poids comme mon poids dépasse rarement les 52kg (en ce moment 51kg) j'ai du profiter de cette avantage stratégique même si je le paie chère sur les séances sprints au niveau des longue distances c'est plus cool...

Donc à ta question Quel chrno puis-je espérer? je m'interrogerai davantage sur Quelle condition puis-je espérer? notamment pour un 10km et de manière inéluctable le semi aussi.


fartlek...

Quel chrono puis-je espérer ? par Jetto (membre) (80.65.224.xxx) le 23/08/06 à 22:21:58

Les projections des performances présentes sur les performances future son quasi impossible à faire par l'intermédiaire d'un forum. Il y tellement de facteurs à prendre en compte que seule un bon entraîneur qui te connaît bien aurait des chances de faire une estimation sensée. En plus de cela il faut aussi faire la projection sur la distance donc la le pronostique est aussi fiable qu'un tirage de carte.

Si tu utilises ce formulaire : http://www.awsoft.net/run/calculs/temps.htm
Tu verra que ton temps sur marathon pourrait être de 4h22

Tu pourrais prendre ce temps comme base de travail pour ton premier marathon.

Bon courage pour ta préparation.

Quel chrono puis-je espérer ? par SergeB (invité) (86.67.22.xxx) le 23/08/06 à 22:25:02

Bonjour,