coupure pendant les fetes ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

coupure pendant les fetes ? par bocia (invité) le 21/12/03 à 17:01:35

faite vous une coupure pour les fêtes?si oui combien de jours pour ne pas nuire à vos chronos?

coupure pendant les fetes ? par jean (invité) le 21/12/03 à 18:09:14

salut bocia!peux tu definir le terme "coupure"par exemple quelq'un qui courre 3 fois par semaine,a partir de combien de temps on dit qu'il fait une coupure?si je courre une petite heure le 26dec et une le 02 ?enfin tu vois ce que je veux dire.
a plus et bonnes fetes a toi aussi

coupure pendant les fetes ? par bocia (invité) le 21/12/03 à 18:25:16

oui par exemple courir 5 à 6 fois par semaine et arréter 1 bonne semaine est-ce trop? bonne année docteur jean.

coupure pendant les fetes ? par Frédéric (invité) le 21/12/03 à 20:06:30

Bonjour,
Tu cours 52 semaines par an sur ce rythme ? J'imagine que tu as quelques périodes allégées ?
Je pense qu'une semaine sans rien faire n'aura pas d'incidence sur ton bon niveau de pratique.
Bonne fêtes, et plein de réussite pour tes projets, sportifs et autres.
Fred

coupure pendant les fetes ? par ADRIEN (invité) le 21/12/03 à 20:45:22

POUR MOI : une semaine c'est pas une coupure !!!!!!
Une coupure c'est RIEN DU TOUT comme sport , pendant 3 semaines ! CA c'est une coupure !! Mais une semaine ?? c'est rien du tout !! Je me suis fais une entorse ( 3 semaine d'arret complet : plus de hand ni d'athlé ) juste de la muscu ( du haut donc ! ) je recommence a courrir ... Je suis comme avant ! Je n'est meme pas vu la moindre différence , sauf a la premiere sortie ou les jambes sont .. endormies ! Mais des la deuxieme c'est fini !!
Bocia , passes de bonnes fetes et prend une coupe(ure) ;-)
pour les fetes !!!
ADRIEN
Bien sportivement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge