Régime pendant la grossesse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Régime pendant la grossesse par AntoiPat (invité) le 21/12/03 à 20:19:42

Je suis enceinte de deux mois et je souhaiterais savoir si je peux continuer à me nourrir suivant la méthode Delabos sans risque?

Régime pendant la grossesse par ADRIEN (invité) le 21/12/03 à 20:40:38

OULAA .... la on dépasse tout simplement le cadre de la personne .... Regardes peut etre sur le livre c'est peut etre marqué comme une des contre - indications ( si il y en a .... ) et/ou demande a ton médecin ... généraliste ou spé ! Ceci dit ... je ne pense pas que ce soit mauvais pour le bébé puisque j'ose espérer que c'est un régime "équilibré" ... Renseignes toi VRAIMENT au plus vite !!
J'ai pas trouvé le livre pour noel ... on s'en passera mais c'est pour bientot quand meme !
ADRIEN
Bien sportivement
ouaiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Régime pendant la grossesse par Jostein (invité) le 21/12/03 à 20:46:46

C'est bizarre, il a pourtant inventé un régime pour maigrir, mais le Dc Delabos a tendance a me gonfler....

Régime pendant la grossesse par jean (invité) le 21/12/03 à 22:29:10

un regime enceinte je crois rever!fais juste gaffe a ce que tu manges !

Régime pendant la grossesse par Marlène (invité) le 22/12/03 à 18:57:40

Coucou,
Super d'être enceinte, mais pourquoi faire un régime ?
le bébé a besoin de tout. Respecte juste les principes d'une vie saine. (moi j'avais grossi de plus de 20 kg car j'avais toujours faim).
Biz et ménage-toi !
Marlène

Régime pendant la grossesse par ADRIEN (invité) le 22/12/03 à 19:05:06

hé ... antoipat !! Marlene avait pris plus de 20 KG t'as vu le résultat maintenant .... alors t'en fais pas !! Nourris le ton bébé pour qu'il ne manque de rien et qu'il soit fort plus tard !! Ensuite tout n'est pas perdu pour toi ( Cf : marlene .. ) iiii
Félicitations marlene
ADRIEN
Bien sportivement

Régime pendant la grossesse par Poussintx (invité) le 23/12/03 à 19:10:41

Il en dit quoi ton gyneco ???

Régime pendant la grossesse par julien (invité) le 15/07/04 à 19:17:21

http://kriss-laure.site.voila.fr/
Venez visitez se site il est entierement consacré au regime éfficace et rapide.
Alors bonne visite sur mon site!!!!!

Régime pendant la grossesse par Delphine (invité) le 15/07/04 à 21:50:30

Euh pour une fois je ne vais peut être pas être tendre mais c'est rare...Je trouve ça inconscient et débile de vouloir faire un régime lorsqu'on est enceinte!!!!!!!!!! Un foetus a besoin de tout! Alors ton régime tu y repenseras après accouchement! Profites de ta grossesse! C'est un moment tellement magique....

Delphine

Régime pendant la grossesse par Frédéric (invité) le 15/07/04 à 21:55:24

Le message date de décembre 2003, à mon avis elle est déjà maman.
Fred

Régime pendant la grossesse par Delphine (invité) le 15/07/04 à 22:21:16

Ah oui en effet Fred je n'avais pas fait attention...mais enfin comme ça si une autre avait une idée aussi farfelue, elle aura déjà des réponses

Régime pendant la grossesse par Sandy (invité) le 15/07/04 à 22:47:09

Salut,

Au début de ta grossesse, ton bébé est microscopique donc le besoin alimentaire supplémentaire est vraiment minime.
Le médecin d'une amie lui a dit que manger un yaourt et une banane (par exemple) couvré les besoins supplémentaires.
C'est pas parce que tu es enceinte que tu vas prendre beaucoup de poids, ne t'inquiètes pas, continues de manger sainement comme si t'étais pas enceinte, ajoutes des fruits si t'as faim.
Ne fais pas come certaines femmes qui sous prétexte d'être enceinte en profitent et se mettent à manger pour plusieurs ....

A+++, Sandy

Régime pendant la grossesse par Particule (invité) le 16/07/04 à 09:41:01

Sandy, être enceinte c'est un bonheur intense, et je pense que si certaines femmes mangent comme quatre durant leur grossesse, c'est parce qu'elles sont heureuses de donner la vie.

Il ne faut pas culpabiliser les femmes qui ne se privent pas, il faut même les encourager à manger de tout, tant qu'elles le souhaitent, car le petit en profite aussi, et c'est comme cela qu'on fait des bébés forts et en pleine santé.

Régime pendant la grossesse par Runningirl (invité) le 16/07/04 à 09:57:02

Bonjour Particule!

Moi même maman de trois enfants en bas âge, j'ai suivi un régime pour le premier car dès le début j'avais très vite grossi (j'ai perdu 10 kilos tout au long de ma grossesse, et mon loupiot est né en bonne santé). Régime ne veut pas dire restriction sévère lorsque l'on est enceinte, mange des aliments sains, prépare toi des petits plats équilibrés, une hygiène alimentaire quotidienne suffira pour que ton bébé se développe dans de bonnes conditions, et pour que tu ne prennes pas trop de poids. Et puis sache que ces rondeurs se perdent rapidement, pour peu que l'on reprenne en douceur du sport et que l'on continue à manger raisonnablement. En attendant d'avoir de tes nouvelles, félicitations aux futurs parents!

Runningirl

Régime pendant la grossesse par Particule (invité) le 16/07/04 à 10:18:53

Je réagissais sur le fait que les femmes qui profitaient de leur grossesse, au sens large du terme, étaient montrées du doigt.

Je pense que si on a envie de manger raisonnablement on le fait, sinon bah c'est pas grave, y'a un bébé qui pousse la dedans, quand même :-)

Bonnes vacances à toutes les mamans :-) et futures mamans d'ailleurs, y'a pas de raisons :-)

Régime pendant la grossesse par (invité) (82.127.186.xxx) le 19/03/05 à 19:36:49

sandy a tout a fait raison,c pas parcequ'on est enceinte qu'on doit manger double.Il faut continuer a manger normalement comme d'hab'.
Et je connais des pers autour de moi qui n'ont pas pris plus de 10 kg etant enceinte,meme pas de regime a faire apres.E t c loin d'etre des personnes obsédées par leur poids.Pas du tout le genre.

Régime pendant la grossesse par sab (invité) (83.112.136.xxx) le 25/03/05 à 09:48:46

je suis enceinte et je pas du tout débile, comme certaine le dise de faire un régime, surtout si on fait attention aux apports nutritifs du bébé.D'ailleurs régime ou pas il faut surveiller ce qu'on mange.Moi je suis tombé enceinte je pesais 106kg!Dure pour un bébé de grandir quand ya pas de place,là je continue de maigrir et mon bébé lui continue de grandir et dieu merci tout va bien!alors avant de juger en mal gratuitement renseignez vous

Régime pendant la grossesse par aleka (invité) (83.154.131.xxx) le 26/03/05 à 13:29:54

Je ne sais pas comment tu peux envisager de te restreindre pendant ta grossesse. Pour ma part, à chaque fois + 30kg et j'ai tout perdu un an + tard parce que ce sont des kilos heureux, tu manges en te faisant plaisir, par bonheur, pas par maladie compulsive, donc ces kilos sont très faciles à perdre dès que tu reprends de bonnes habitudes. Enfin c'est mon avis. profite de ta grossesse, arrête de te prendre la tête, c'est le seul moment où tu peux être grosse sans mauvaise conscience.

aleka

Régime pendant la grossesse par sandra (invité) (193.249.190.xxx) le 25/04/06 à 22:09:15

Pendant la grossesse, il faut manger pour deux mais pas COMME deux ! Je ne suis pas pour le régime à ce moment là, mais il ne faut pas oublier, le snutritioniste vous le dirons, que quand on prend trop de poids pendant la grossesse, on fait un enfant qui sera prédisposé à l'obésité. C'est ce qui arrive aux 2 ainés de ma belle-soeur. C'est quand même dommage pour le futur de nos enfants, il vaut mieux faire attention même si on a faim tout le temps ! (J'en suis qu'à 1 mois de grossesse mais j'ai déjà faim toute la journée !)

Régime pendant la grossesse par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 25/04/06 à 22:41:13

ce qui compte c'est la qualité pas la quantité... j'ai pris 4, 8 et 8 kg selon les grossesses sachant que j'avais déjà une bonne corpulence... dernier BB 4,010 kg une semaine avant le terme... il n'a pas l'air d'avoir trop souffert ;o)

Régime pendant la grossesse par thyo (invité) (212.11.40.xxx) le 26/04/06 à 08:48:51

Félicitations !! Et "une brioche au four" dixit Delphine ! Je sais pas ce qu'est le régime D... mais quand on est enceinte, on pense surtout au BB ! Est ce ton BB a besoin de ce régime?? Non. Fais gaffe. c'est pas simple la maternité. Surtout si c'est le premier. Si le petit a le moindre problème, meêm bénin genre rhume à répét, allergie etc..., tu auras toujrs un doute et tu te culpabiliseras!! Et en plus tu n'as pas passé le cap des 3 mois. Prends soin de vous ET FAIS TOI PLAISIR . Rien d'autre ne compte.

Régime pendant la grossesse par (invité) (85.68.90.xxx) le 21/06/06 à 14:10:43

salut je suis enceinte de deux mois et je mange normalement est-ce grave?

Régime pendant la grossesse par HALIMA (invité) (85.68.90.xxx) le 21/06/06 à 14:14:33

SALUT JE SUIS ENCEINTE DE DEUX MOIS ET JE NE SUIS PAS DE REGIME,EST-CE GRAVE?

Régime pendant la grossesse par cat (invité) (195.6.140.xxx) le 23/06/06 à 08:32:35

enceinte on aurait que j'étais 1 barrique..1 baleine echouée..jamais fais attention..1 goinfrasse ....23 kg pour l'ainé et 17 pour les jumeaux (j'ai accouché avant terme ..)...
je ne suis arrivée à me restreindre..j'ai perdu mes kgs..
alors moi je dis vis ta grossesse comme tu le sens...et mes felicitations ..les enfants c'est le bonheur

Régime pendant la grossesse par sofie (invité) (88.163.149.xxx) le 25/04/07 à 19:35:29

moi je suis enceinte d'1 mois je faisais regime avant et je continue maintenant sachant ke je pense 20 kilo de plus ke ma taille donc ayant la reserve necessaire je ne vois pas le mal. d'autant ke je ne fais pas un regime strict juste une meilleure hygiene de vie plus de legume moins de frites je ne crois pas ke mon bebe s'en plaindra, par compte ce ki lutte contre leur 5 kilo de trop oublié le bebe s'en fou

Régime pendant la grossesse par angel (invité) (81.240.137.xxx) le 30/04/08 à 13:27:51

a tout les débiles quand les gens vous parle de faire régime c est normal vous pensez bien que celle qui font deja un poid exagéré quelle ne peuve plus prendre un seul gramme c est logique
je fai 130kg et franchement vous imaginez prendre un gramme sur un poid pareille a mon avis pas possible.
Quand les gens vous parle de regime c est logique il veule plutot dire faire attention car mon bébé qui grandit n a pas besion de chips frite coca bonbon gateau!!! et si on n es obése ca viens de toute ces crases donc les filles mangez fruit yogourd viande legume et buvez de l eau et vous perdrez du poid bébé puissera vos reserve et n ecoutez pas tout c est gens hypocrite. maintenant ne faite pas la diéte ne faite pas les debile mais arrété de bouffer vos crase et mangez sein! et vous ne prendrez pas de poid pendant votre grossesse!!!!!

Régime pendant la grossesse par houplin (invité) (81.252.82.xxx) le 30/04/08 à 16:00:13

Mais... C'est QUOI le rapport avec la CAP ??????
Ce forum ressemble parfois plus à un forum d'anorexiques ou orthorexiques qu'à un forum de coureurs...

Régime pendant la grossesse par sandra (invité) (82.125.128.xxx) le 19/07/09 à 20:36:56

Désolée pour ceux qui disent qu'un régime est interdit pendant la grossesse : la diététicienne de la clinique m'a fait un régime à 1500 cal/j pour mon premier, et il s'en portait très bien (4 kg) !

Et pour celles qui disent de manger autant que l'on veut, attention quand même au diabète gestationnel, il y en a de plus en plus.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge