Besoin de conseils

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Besoin de conseils par antoine (invité) (81.53.225.xxx) le 26/08/06 à 14:38:02

Bonjour.
J'ai 17 ans, j'ai fais de l'athlé pendant 3 ans puis j'en ai eu marre car les résultats ne venaient pas ( surement à cause de mon entrainement pas asser sérieux) alors j'ai arreté completement l'entrainement. Puis 6 mois après j'ai fais un 10 km pour le fun et j'ai fais 44'53.
Donc je me pose la question suivante: est-ce que ça vaut le coup que je m'y remette à votre avis, je veux dire, est-ce que vous pensez que j'ai les capacités d'être un bon coureur? Je sais qu'on ne cour pas seulement pour les résultats mais ce n'est pas très encourageant de s'entrainer 2 fois par semaine pour finir " moyennement classé" dans les courses... Merci de vos conseils

Besoin de conseils par soso13 (invité) (86.197.220.xxx) le 26/08/06 à 14:42:43

44' au km sans entrainement comme ça c'est bien,mais dans l'athlé tu sais les resultats viennent pas comme ça!bien sur des personnes ont certaines facilités,mais ne général il faut s'accrocher pendant plusieurs années!!
et puis à ton age,il faudrait aussi peut que tu t'entraines plus que deux fois par semaine,ça irait peut etre mieux,et comme tu le dis etre plus serieux

allez bon courage!

Besoin de conseils par Philly (membre) (84.177.248.xxx) le 26/08/06 à 15:26:29

C'est tres clair: 2 fois par semaine, c'est pas suffisant pour ameliorer ses performances. A une telle frequence, on se maintient en forme, mais guere plus.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge