COURIR POUR UNE FLEUR : ANTIBES...qui est partant(e) ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

COURIR POUR UNE FLEUR : ANTIBES...qui est partant(e) ? par chrisdenice (membre) (82.234.180.xxx) le 26/08/06 à 17:29:08

Bonjour,

Je compte m'inscrire au 20 km d'Antibes (10 ou 20)prévu le 2 octobre, y a t'il des candidat(e)s si possible de Nice ?

NB : très belle épreuve avec vue magnifique puisqu'autour du superbe cap d'Antibes, je l'avais d'ailleurs faites en 2002 (1h 53), très bon souvenir et super ambiance après course.

COURIR POUR UNE FLEUR : ANTIBES...qui est partant(e) ? par Neo (invité) (212.27.60.xxx) le 26/08/06 à 17:50:54

Salut,
Habituellement, je l'a fait.. reste que cet été , grosse flemme, alors, va falloir que je m'y remette serieusement avant d'envisager d'y aller. Mais bon, une echance a un gros mois, ça peut me motiver pour m'y remettre serieusement.

Neo

COURIR POUR UNE FLEUR : ANTIBES...qui est partant(e) ? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 26/08/06 à 19:24:35

les niçois sont à la plage, ils sont occupés à parfaire leur bronzage et à nager en évitant les méduses, ils ne répondront que les orages reviendront ; )

signé une parisienne désespérée d'avoir quitté Nice. (en plus ici il fait presque froid et tout gris)

COURIR POUR UNE FLEUR : ANTIBES...qui est partant(e) ? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 26/08/06 à 19:40:29

oups faute de frappe "...que quand les orages reviendront."

COURIR POUR UNE FLEUR : ANTIBES...qui est partant(e) ? par chrisdenice (membre) (82.234.180.xxx) le 27/08/06 à 10:14:08

Et non, tu as tout faux chère Brinouille, le niçois que je suis n'est allé à la plage...qu'une seule fois cette année. Snif, snif.Cause vacances en montagne et du fait que mon fils préfère les piscines (pas de méduses et fait de la natation depuis des années). J'en rage d'ailleurs puisque demain je reprends le boulot. Au plaisir de caper avec toi sur la prom à l'occasion de prochaines vacances.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge