conseil utilisation 625X

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

conseil utilisation 625X par invité (invité) (196.203.235.xxx) le 26/08/06 à 21:15:21

J'ai le 625X depuis peu et je suis gêné par la faiblesse du bip sonore qui m'oblige à rester concentré et par la difficulté à lire les petits caractéres sur l'écran, y a t il une astuce pour améliorer les choses? Merci pour vos conseils

conseil utilisation 625X par momoVH3 (invité) (86.219.48.xxx) le 26/08/06 à 22:43:45

Je pense que tu as un problème de pile, ou alors plus grave, tu ne vois pas assez bien et tu deviens sourd. Je plaisante. J'ai un 625X depuis 2 ans, je n'ai toujours pas remplacé la pile de la montre, mais les signaux et l'affichage sont normaux, c'est a dire qu'on les voit et entend normalement. Donc ta pile???
momo

conseil utilisation 625X par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 26/08/06 à 22:47:40

Si tu cours déjà avec un tshirt à manche longue, place ton polar au dessus de ta manche. Au contraire, le miens attire trop l'attention au point que les promeneurs se retournent lors des séances avec les intervalles. Sinon, peut être la pile ou un défaut? J'ai cru comprendre que certains étaient assemblés en Chine et plus en Finlande.

conseil utilisation 625X par invité (invité) (196.203.227.xxx) le 27/08/06 à 01:07:57

le polar est neuf et l'affichage est normal sauf que les caractéres sont petits et ca m'oblige à porter mes lunettes.. j'ai entendu dire que certain montres sont équipés d'une "loupe". Par ailleurs le bip n'est pas trés fort, il faut dire que j'avais un cardio oregon scientific bas de gamme avec de gros caractéres et un vibreur ainsi qu'un bip nettement plus fort...des raffinements apparemment absents sur le polar...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge