bodylink Timex

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

bodylink Timex par Chris (invité) le 22/12/03 à 21:51:50

J'ai commandé la bodylink de Timex directement aux USA , mon colis est arrivé en France depuis le 5 décembre et UPS me dit qu'il est probablement coincé à la douane . Y en a-t-il qui ont eu ce même problème et combien de temps celà peut-il durer? J'espérai l'avoir pour Noël mais celà me semble compromis .

bodylink Timex par CARIBBOU39 (invité) le 22/12/03 à 23:02:00

salut chris , exactement le meme problème que toi , bodylink timex coincé a la douane depuis le 5 décembre!!!! donne moi des nouvelles si tu en as , cela commence a etre lourd cette histoire!!!
CARIBBOU39

bodylink Timex par manu95 (invité) le 23/12/03 à 10:44:12

Je suis intéressé par votre info..J'ai commandé un forerunner avec bcp de problemes au départ des USA et je crains pour l'arrivée...votre transporteur est UPS ? Avez vous des news ? Un numéro de tel à composer ? Une adresse ?

D'avance merci

bodylink Timex par chris (invité) le 24/12/03 à 18:57:34

Salut à tous ! J'ai eu le téléphone du transporteur en France que le gars de Timex USA m'a donné par mail : 0899703100. Ce sont eux qui m'ont dit que le colis était toujours à la douane . Ils m'ont donné un n° de colis , mais çà ne m'avance pas plus . Je tâcherai de rappeler vendredi , faites-en autant , çà pourra peut-être les stimuler !

bodylink Timex par stephane (invité) le 16/01/04 à 13:03:27

Je souhaite moi aussi acheter un timex body link aussi je voulais savoir si la douane avait finie par vour rendre votre timex, quelle est la somme quelle vous a demandée, avait vous eu le nouveau recepteur GPS et quel est le poids du GPS
merci pour vos reponses

bodylink Timex par DBILLET (invité) le 16/01/04 à 14:31:48

Moi je l'ai commandé il y a 1 mois 1/2 sur timexcentral.com
C'est quoi ce nouveau récepteur GPS ?

bodylink Timex par stephane (invité) le 16/01/04 à 19:23:35

apparament sur le site de timexcentral ils disent "new tranceiver" il est plus carre.je parle pour la version 59551.L'ancien c'est celui que l'on voit sur la version 59561

bodylink Timex par chris (invité) le 21/01/04 à 07:54:44

J'ai bien reçu la bodylink et j'ai du m'acquitter des frais de douane de 60€ . Tout compris , elle m'est donc revenue à 230€ ce qui fait une sacré économie par rapport à ici , d'autant qu'avec un peu de chance , pas de douane à payer , j'ai un copain à qui c'est arrivé !!!

bodylink Timex par Nicolas (invité) le 04/02/04 à 13:16:11

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer si le système GPS acheté aux US fonctionne correctement en France (pas de problème de compatibilité???)
Et quels sont les sites "sérieux" où on peut l'avoir à un tarif aussi intéressant 170€ !!!!

Merci par avance pour vos réponses
Nicolas

bodylink Timex par jojo (invité) le 04/02/04 à 16:14:58

je vends la mienne, je l'ai eu en cadeau le 26 janvier dernier, elle est toute neuve, ceci pour 220 euros

bodylink Timex par (invité) le 21/07/04 à 14:45:28

?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge