quelles chaussures pour amorti+++?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

quelles chaussures pour amorti+++? par mag29 (invité) (193.249.8.xxx) le 28/08/06 à 15:56:47

salut ,je débute depuis environ 3 mois dans la cap et plus je rallonge mes seances plus mes genoux deviennent douloureux . On m'a conseillé de changer mes (vieilles ) chaussures (NB733) pour beaucoup plus d'amorti et de maintien ; J'y vais jeudi alors si quelqu'un peut m'aiguiller ce serait sympa.....
A+

quelles chaussures pour amorti+++? par batelo (invité) (83.203.101.xxx) le 28/08/06 à 16:28:17

Salut,
As-tu les bonnes chaussures pour les longues distances. En effet, j'ai eu des problèmes tendineux aux genoux lors du 50 Km de Belvès. Je suis coureur universel, mais renseignement pris, il est préférable de prendre des chaussures avec renfort de pronation lorsque les distances s'allongent, car avec la fatigue on a tendance à devenir pronateur.
Je cours depuis en asics "ds trainer", mon marathon suivant s'est très bien passé.
Bonnes courses !! (vive Marvejols-Mende la course de légende)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge