Syndrome des loges ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Syndrome des loges ? par Greg (invité) (81.67.94.xxx) le 28/08/06 à 23:56:20

Bonjour,

Il y a 4 ans je jouais au foot en club et au cours d'un entrainement j'ai ressenti une douleur au niveau du mollet (jumeau interne) qui augmentait au fur et à mesure de l'effort. Un généraliste m'a diagnostiqué un claquage. Depuis cette blessure récidive régulièrement au point que j'ai arrêté le foot et la course à pied devient très difficile. La dernière fois c'était au bout de 20 minutes de footing, toujours la même douleur qui augmente progressivement. J'ai passé une IRM qui n'ai rien montré. Les séances de kiné ne changent pas grand chose, je ne peux plus faire de sport comme avant (à part les sports sans chocs comme le vélo ou la natation).

J'ai également des douleurs en fin de journée car j'ai tendance à avoir les mollets gonflés après une journée de travail (je travaille devant un écran et je ne bouge pas beaucoup).

Est-ce que ça peut être un syndrome des loges ?

Merci.

Greg

Syndrome des loges ? par eldiablom (invité) (62.160.166.xxx) le 14/02/07 à 12:24:35

greg j'ai le meme probleme que toi je viens de me faire opéré le 08/02/07 car je ne pouvais plus courir et je pratique la course depuis l'age de 12,13 ans j'ai etais opéré a la clinique jouvenet a paris par le docteur medievielle.

Syndrome des loges ? par jmboma (invité) (192.54.193.xxx) le 14/02/07 à 12:53:29

J'ai le même soucis en ce moment. Je suis encore en phase d'examens (prise de sang, doppler) pour poser un diagnostic précis (le medecin ne sont pas convaincus que je fasse un SDL).
Dis nous si tu arrives à retrouver toutes tes capacités de courses suite à ton opération.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge